fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 autocollant imitation carbone enlever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Tu n'a plus qu'à polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 alors ça sera une parti poli et l'autre parti peinte mais va y avoir du travail que il on quelque pete par endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Pressé de voir le rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 alors lerendu sera pas pour dessuite que pas de pistolet de peinture et j'ai jamais encore trop paint au pistolet donc ça sera une première pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 ça va bien le flingue pour peindre . J'ai été peintre de machines agricole LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Il y a 23 heures, Barry/Sheene a dit : ça va bien le flingue pour peindre . J'ai été peintre de machines agricole LOL. tu avais un diplome ou il ton fait peindre comme sa sen expérience et le flingue sa depent lequel que un il repeint que en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Disons au départ je m'occupait des débits de ferraille (tubes cornières. ..) Ensuite le patron a eu un contrat avec peugeot pour peindre avec de l'électrostatique personne voulait le faire et voilà . Après j'ai changé de boîte ou il fesait du matériel agricole et je suis allé en peinture directement. Il a pas voulu m'augmenter je lui ai dit tchao 2 jours après je suis entré la ou je suis actuellement depuis 15 ans. Pour les couleurs c'était pas du haut vol du bleu du rouge et bien sûr la couche d'après. Mais pourquoi un pistolet ne peindrai que une couleur je ne comprends pas ton histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 à l’instant, Barry/Sheene a dit : Disons au départ je m'occupait des débits de ferraille (tubes cornières. ..) Ensuite le patron a eu un contrat avec peugeot pour peindre avec de l'électrostatique personne voulait le faire et voilà . Après j'ai changé de boîte ou il fesait du matériel agricole et je suis allé en peinture directement. Il a pas voulu m'augmenter je lui ai dit tchao 2 jours après je suis entré la ou je suis actuellement depuis 15 ans. Pour les couleurs c'était pas du haut vol du bleu du rouge et bien sûr la couche d'après. Mais pourquoi un pistolet ne peindrai que une couleur je ne comprends pas ton histoire. j'ai eu du mal aussi,puis j'ai pigé Un desert eagle ne repeint qu en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) il y a une heure, fred82000 a dit : et le flingue sa depent lequel que un il repeint que en rouge il y a 23 minutes, Docteur JEFF a dit : j'ai eu du mal aussi,puis j'ai pigé Un desert eagle ne repeint qu en rouge A ok .difficile de pas faire de coulures avec ces flingues la. Modifié le 24 janvier 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 un qui a assez vite piger dans mon délir ou jetais parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 bon bé hier soir ça a étai soiré mécanique pour voir ce que mon ciao avais et ces bien ce que je penser javais fait une belle amorce de serrage en été sa rouler encore pourtemps voilà le résultat 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 a la ça va moins bien marché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 C'est un ciao tchao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 ah mais si tout et bon demain un cylindre athéna arrive et je re fait tout propre le moteur et ces sur sa rouler pas top que marcher il a pas de jambe il y a 13 minutes, The Stig a dit : C'est un ciao tchao. ne commance pas ou je t'envois tes copain les fous du volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Tu fait diabolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 je ne sais pas peut être ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Diabolo est a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 je sais qui et diabolo et quand je dit peut être ces que je peux aussi être satanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Je crois pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 et moi si ji crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 salut, avec un pîston pareil, c'était vraiment du solide un ciao pour que ça roule encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 10 heures, donkishock a dit : salut, avec un pîston pareil, c'était vraiment du solide un ciao pour que ça roule encore! ces très solide en origine un ciao car même avec le cylindre mort je prener 60km quand même voilà le nouveaux cylindre un athéna et avec viendra un vilebrequin malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Cool C'est marrant comment c'est petit sur ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 ces des moteur bien different en taille et conception que ceux des autre mob mais ces super sympa a bricoler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés