Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème accélération


Yanis51
 Partager

Question

Bonjour j'ai un problème sur mon booster next generation. Alors quand j accélère il gueule et se lance que 10seconde après alors que j'ai des galet d'origine dessus j'ai que un pot tecnigas. J aimerai bien avoir de l aide s'il vous plaît je suis nouveau sur cette page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 20 heures, fred82000 a dit :

salut

une fois le pot monter il faut 

augmenter le gicleur de +5 point 

mettre ressort de poussée et embrayage plus dur dans ton cas du blanc malossi ira bien 

et galet plus leget du 4;7 pour toi 

Merci mais j'ai un carburateur de 12 c'est un gicleur de combien deçu ??

Et j'ai changé l embrayage c'est des ressorts gris et le gros derriere et rouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu démonte ta cuve du carburateur ton gicleur et dessus et marquer la taille de l tu compte +5 point et ça sera bon

pour ton ressort de poussée un blanc ira bien mieux et les petit tu les change par des blanc aussi 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, Yanis51 a dit :

Merci de votre aide sa marche niquel juste y son un toute petit peut trop léger mais pas grave part contre j'ai perdu beaucoup de pointe:/ donc je me sent obliger le mettre un kit

c'est normal vu que tu as mis des 4,5 sa part fort au démarrage et au moment qui monte dans les tours sa mouline et hurle dans le vide tu aurais mis des 4,7 voir même des 5grs sa aurais nickel 

tu aurais peut être moins de patate en démarrage mais en allonge ton scooter monte d'avantage dans les tours sans qui hurle et ça fait augmenté un peu la pointe :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, dada65 a dit :

c'est normal vu que tu as mis des 4,5 sa part fort au démarrage et au moment qui monte dans les tours sa mouline et hurle dans le vide tu aurais mis des 4,7 voir même des 5grs sa aurais nickel 

tu aurais peut être moins de patate en démarrage mais en allonge ton scooter monte d'avantage dans les tours sans qui hurle et ça fait augmenté un peu la pointe :) 

Oui mais si je met un kit 50 par exemple j aurai quoi a changer ? Et avec le kit je gagnerai en pointe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, Yanis51 a dit :

Oui mais si je met un kit 50 par exemple j aurai quoi a changer ? Et avec le kit je gagnerai en pointe :D

si tu prend en fonte tu aura rien d'extra comme pointe ^^

ce que tu aura a changer 

  • vilebrequin ( si beaucoup de kms) 
  • cage à aiguilles 
  • mettre un 17,5 en carburateur ( en gardant la boîte à air )
  • re régler la variation 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/09/2017 at 08:06, dada65 a dit :

si tu prend en fonte tu aura rien d'extra comme pointe ^^

ce que tu aura a changer 

  • vilebrequin ( si beaucoup de kms) 
  • cage à aiguilles 
  • mettre un 17,5 en carburateur ( en gardant la boîte à air )
  • re régler la variation 

Ah bah non trop de truc à faire mais je ne comprends pas avec les galets de 5.5 je monter a 70 et la avec les 4.5 je sais même pas si j attend les 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...