• 0
EnzoRaf

scooter peugeot New Vivacity ne démarre plus

Question

Bonsoir ! voilà, en fait j'ai acheté un scooter New Vivacity 2t en tant que premier 50cc. Il démarre que au kick car il n'a plus de batterie mais sinon il n'avait aucun problème particulier. J'ai roulé 10 jours Avec, et il s'est éteint sur la route. J'ai redémarré mais lorsque j'accélerais, rien et il s'éteignait. J'ai penser à un serrage mais il reste beaucoup de compression et aucun signe d'un serrage. J'ai appelé l'ancien propriétaire qui m'a dit qu'il fallait rebranché la durite d'air uniquement. J'ai identifié un tuyau fin et noir qui pendait vers la roue arrière mais je ne sais pas où le branchait et je n'arrive pas a trouver de solution. Qu'est ce que ca pourrait être ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

c'est bien ce que te dit l'ancien proprio donc il te faut démonter tes carénage qui gène et re fixer le tuyaux a la boîte à air 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Le fait est que si elle est pas branchée ça fait une entrée d'air supplémentaire et sa fausse les réglages carburation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.