• 0
EnzoRaf

scooter peugeot New Vivacity ne démarre plus

Question

Bonsoir ! voilà, en fait j'ai acheté un scooter New Vivacity 2t en tant que premier 50cc. Il démarre que au kick car il n'a plus de batterie mais sinon il n'avait aucun problème particulier. J'ai roulé 10 jours Avec, et il s'est éteint sur la route. J'ai redémarré mais lorsque j'accélerais, rien et il s'éteignait. J'ai penser à un serrage mais il reste beaucoup de compression et aucun signe d'un serrage. J'ai appelé l'ancien propriétaire qui m'a dit qu'il fallait rebranché la durite d'air uniquement. J'ai identifié un tuyau fin et noir qui pendait vers la roue arrière mais je ne sais pas où le branchait et je n'arrive pas a trouver de solution. Qu'est ce que ca pourrait être ? Merci

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

c'est bien ce que te dit l'ancien proprio donc il te faut démonter tes carénage qui gène et re fixer le tuyaux a la boîte à air 

• 0

Le fait est que si elle est pas branchée ça fait une entrée d'air supplémentaire et sa fausse les réglages carburation. 

• 0

Le problème est Que je ne sais pas comment cela Se rebranche et ou ca Se rebranche .. vous pourriez m'aider ?