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Question

Posté(e)

Salut à tous alors voilà j'ai mis ma noix de kick j'ai démarré avec le kick vu que ma batterie est HS j'ai démarré et on démarre en et en accelerant j'ai entendu un assez gros bruit au niveau du variateur je sais pas ce que c'est avec un collègue on la démarrer avec l'électrique en faisant des branchements sur sa batterie à la relire sur la mienne et quand on l'avait démarrer à l'électrique il ne faisait pas ce bruit-là il n'y avait pas la noix de kick encore donc je me demande si c'est la noix de kick qui fait ça ou peut-être la rondelle que j'avais mis derrière le variateur parce que quand je l'avais mis et qu'on avait démarré à l'électrique qui nous faisait pas ce bruit-là là j'ai enlevé la rondelle du variateur qui était derrière plus j'ai mis la noix de kick et là il fait un gros bruit

19 réponses à cette question

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Posté(e)

Dac sa marche mais le piston à une salle tête noir donc je pourrais faire koi pour qu'il sois plus comme sa si cela est possible et d'ou ça pourrait arrivé se noir sur le piston je pensé au gicleur trop riche 

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Posté(e)

Dac bas la j'ai remi ma pompe à huile en route j'ai changé mon câble qui par de la pompe et qui vas au carburateur parce que l'autre était très dur avec la chaleur bref du coup j'ai mis l'huile dans mon réservoir de la ipone donc très bonne huile donc je ne roule plus au mélange après j'ai vidé mon réservoir d'essence la ou il y avais mon mélange j'ai mis de l'essence pur, j'ai changé mon carburateur donc neuf j'ai changé mon gicleur j'ai mis un 68 je suis tout d'origine voilà 

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Posté(e)

De la semi,  et quand je roulé au mélange aussi j'ai roulé même pas la moitié du réservoir donc je pense pas que sa dois être a cause de sa mais peut-être à cause du gicleur sur j'avai avant parce que il étai trop gros c'est t'es un 88 sur de l'origine et chuis passé à 68 donc la diference est énorme 

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Posté(e)

Bonjour 

il y a 4 minutes, rocket05 a dit :

Donc tu pense que le noir au dessus du piston viens du fait que j'avais un gicleur trop gros 

C'est fort probable il se peut aussi qu'il y est des dépôts sur la culasse. 

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Posté(e)

Si la couche est importante tu peux faire de l'auto allumage. 

Donc des combustion au mauvais moment mais faut une bonne couche. 

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Posté(e)

D'accord je penserais à regardé mon piston des que j'aurai fait un peu de route avec le scooter je regarderais si c'est pir ou mieux j'espère que sa serra quand-même mieux merci pour vaus réponse qui m'aide beaucoup 

J'allais oublie, comment enlevé cette calamine ou comment la faire partir au cas ou ?

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Posté(e) (modifié)

si tu démonte , profite en pour changé les segment s'il as quelque millier de km . tu nettoi le piston/dome de culasse/sortit de pot , tu grate avec un tampon jex pour la cuisine avec de l'essence (frotte bien) et pour eviter que ça se recalamine par la suite , tu fini au papier a poncé 1000 et un  coup de belgome alu. ça ne stop pas vraiment mais ça ralentis. avec un réglage très fin et parfait ça calamine pas ou très peut.

 

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Modifié par jimmy@
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