Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème accélération


TomTom74100
 Partager

Question

Bonjour,

Ce matin j'ai eu un problème sur mon scoot Yamaha Jog r, j'ai des problème dans l’accélération ...

mon scoot de 0 a 25 km/h tout vas bien... de 25km/h a 55 km/h j'ai plus de puissance et de 55km/h  à 75km/h tout redevient normale!!!

je n'arrive pas a comprendre le pourquoi du comment... si quelle qu-un à une petite idée !!!

Merci d'avance et bon week end  

configuration:
Yamaha Jog R 2011
Embrayage malossi fly system 107

cloche malossi

Petit ressort noir

Ressort poussé Jaune Malossi

Variateur malossi multi

Galet de 5.5

courroie Malossi x kevlar

Gicleur 90

Pot sito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 17 heures, fred82000 a dit :

salut

avec le pot sito ressort full blanc malossi irais bien mieux et ton souci serais régler 

Salut,

j'ai déjà fais les test des ressorts le problème avec le blanc j'ai aucune accélération ou très peu, le jaune sur mon scoot vas bien !( ca fait quelque mois que j'ai cette configuration est tout aller bien !

je ne comprends pas pourquoi j'ai des trou e puissance peut être le carburateur  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

J'ai reussi à régler mon prob j'ai nettoyé mon cardu j'ai remarqué que mon gicler était bouché...j'ai changé ma bougie et tout est redevenu normal ! en gros ca vien du carburateur.

j'ai suivi ton conseille : galet 5 et ressort poussé blanc, le scoot ce comporte bien au niveau des galets je pense pas bouger ! Concernant le ressort de poussée blanc j'ai plus d'accélération mais il est plus constant dans les tours ! mais j'ai choisi de remettre le jaune et ca me va.

Merci pour ton aide 

bonne soirée

Modifié par TomTom74100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...