Aller au contenu
  • 0

Trajectoire difficile ..

Skyline
 Partager

Question

Bonsoir à tous et à toutes , Je possède un tkr Furious et le problème va peux être vous sembler bête ou même vous faire rigoler , Il s'agit de ma trajectoire sur une ligne droite jusqu'à 50 km/h pas de problème j'arrive à rouler une ligne droite , Mais une fois à haute vitesse (Ex 70 km/h) Je ne sais pas ce que j'ai je n'arrive pas à tenir droit je garde pourtant la même position à cette vitesse et mon scooter j'ai toujours l'impression qu'il dévie sur la droite c'est plutôt angoissant mdr et je dois redresser avec mon pied , Alors je pense que sa viens de moi je sais pas , Des idées suggestions astuce ? PS : Il y a 1 ans de cela j'ai  u un accident en scooter malheureusement  ont ma couper la route , Et depuis je n'ais jamais retoucher à un scooter avant tout cela la maniabilité Me parrassait si simple .. , J'espère que vous avez réussie à me comprendre , Merci :)

Modifié par Skyline

Messages recommandés

• 0
Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Les Booper du coup tu glisse plu alors tu pose le genou ? :D

Ouais booper av/are , Et ouais bien sur je me fait plaisir dans les virages sa accroche bien ça change vraiment tout aha de plus avec le tkr , Bon par contre maintenant il faut de l'essence c'est bien de profiter toute l'aprem mais avant de l'installer jetait déjà sur réserve aha mdr :cool:

Édit : D'ailleurs dommage que t'habite si loin ont aurais pu ce faire une aprem

Modifié par Skyline

• 0
Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Non enfermer a l'usine :/

Et à ce moment tu te dis pourquoi moi :ouf::crying: ce weekend et encore mieux dimanche un super temps profite en Barry :cool: Comment je prends mon pied avec ces pneus dans les virages c'est ouf c'est le cas de le dire mdr 

Je roule sans assurance pour l'instant mais chuuuuuuuuteuuuh mdr , Quand je vois les bleu mon cerveau ce dis soit je met les gaz ou alors je ralentis en espérant que ça passe , Vivement le mois prochain au moins j'aurais rien à me reprocher mdr (a) :D

Modifié par Skyline

• 0
il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est pas le truc à faire en cas de dommage corporel à tiers sa chiffre vite. 

Ce weekend démontage des vestiges de la tzr. 

Je me doute Barry c'est la première fois que je fais sa .. Mais avec les factures et le scooter j'ai pas pu voilà pourquoi en dehors de mon véhicule j'ai d'autre chose aussi .. 

Ont aura le droit à des photo ? :D

Tient une photo de cette aprèm il te passe le coucou :P

Snapchat-1864185391.jpg

Modifié par Skyline

• 0
il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Le bonjour du jet. 

Screenshot_2017-07-02-18-08-39.thumb.png.bd08aaadfd52dedd0968c4088d4a38ff.png

Tes optique en bricolant un peu tu peux caser une h1 en ampoule :socool2:

Il est magnifique ton jet force vraiment :o Et tu aurais une idée de où je pourrais avoir l'optique et l'autocollant la ? 

FB_IMG_1507923012614.jpg

• 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Merci :D.

Tu devrais pouvoir trouver sa chez maxiscoot il me semble mais sur la photo c'est mal fait il a oublier les finitions ou s'était en cours. 

Ou en concession Peugeot peux être mais j'ai un doute vue qu'ils ont arrêté la production des tkr , Parce que sur le net un autocollant coûte rien mais les fdp c'est autre chose , Et de rien c'est sincère il a la classe :D Par contre n'essaierais pas du ton rouge car la joie de fait un peu triste :P

Modifié par Skyline

• 0

Je te parlais de l'optique :D.

L'autocollant va voir un serigraphiste. 

Comment pas de ton rouge tu détruit mes projet la :/.

Moi qui voulait faire une 500 ysr répliqua

Screenshot_2017-07-09-01-40-49-1.thumb.png.28af93e0fa12f452660029a87e2f22c8.png

Du moins un truc qui s'en inspiré. 

• 0

Je te parlais de l'optique :D.

L'autocollant va voir un serigraphiste. 

Comment pas de ton rouge tu détruit mes projet la :/.

Moi qui voulait faire une 500 ysr répliqua

Screenshot_2017-07-09-01-40-49-1.thumb.png.28af93e0fa12f452660029a87e2f22c8.png

Du moins un truc qui s'en inspiré. 

Nan mais sur ton jet force je parlais :P

• 0

Pas compris :/. Sur quoi qui va pas le rouge ? .

Toute manière je suis pas du genre qui écoute les autres quand j'ai une idée je vais au bout :D . Pas toujours avec réussite mais bon. 

Du coup problème de trajectoire difficile régler alors ? 

• 0

Pour les joint Spy petite photo ça m'a pas l'air grave mais je préfère demander l'avis aux pro @Barry/Sheene , Après avoir rouler ont constate sur les fourreau un peu de cambroui mais ses sec et rien de graisseux voilà pour le toucher , Désoler du retard :)

IMG_20171015_181511_3.jpg

• 0
il y a 29 minutes, Barry/Sheene a dit :

Ça m'à l'air normal. 

Ça a l'air ?? Xd et pour l'optique je peux trouver sa Un shop sur le net ? :killme:

Et dis moi t'en pense quoi de mon réglage carburateur , Sur ces carburateur "dit" inreglable lol ? 

PART_1508086462179.jpeg

Modifié par Skyline

• 0
il y a 7 minutes, Skyline a dit :

Ça a l'air ?? Xd et pour l'optique je peux trouver sa que un shop sur le net ? :killme:

Lol oui normal sinon l'optique tu veux trouver ca ou mdr tu as un pro avec des accessoires vers chez toi ?

• 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Lol oui normal sinon l'optique tu veux trouver ca ou mdr tu as un pro avec des accessoires vers chez toi ?

Oui mais pour tkr à voir , Ta raison ont va regarder sur le net xd j'aimerais bien combler le manque à l'avant du tir ça fait vide  , Regarde entre deux j'ai éditer mon post ont s'est croiser :P

• 0

Tu as la gigite ? Tu balance que des photos floue :/.

De ce que je vois sa prend le bon chemin mais la couleur n'est pas uniforme le verdict n'est pas définitif. 

Nan nan c'est mon appareil photo il a pas fait la stabilisation , Bon en tout cas c'est déjà mieux au début quand l'électrode était noir noir et ralenti qui tenait pas , L'ancien proprio avait régler sa comme un pied de plus câble d'accélérateur trop serrer sa appuyer sur le boisseau même si j'accélèrer pas , J'ai passer assez de temps à le régler c'est du Peugeot je suis plutôt satisfait c'est pas du Dell ortho c'est clair mdr :ouf:

• 0
il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Du gurtner il me semble. 

Oui oui comme je t'avais dis précédemment , Au moins c'est pas chinois mais j'ai eu un chinois et sa rouler bien oui je me contredis mdr bon faut dire j'avais tout changer il avait plus rien d'origine mdr

Modifié par Skyline

• 0

Salut @Barry/Sheene comment va tu depuis ce temps? :cool: , J'ai un problème qui m'inquiète depuis peu ce qui ne se faisais pas avant , Quand je roule j'ai l'impression que mon disque frotte , et même à l'arrêt sur béquille quand je fais tourner la roue , À savoir que mon frein avant est devenue mou donc une purge et liquide s'impose 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 58290-->