Aller au contenu
  • 0

Trajectoire difficile ..


Skyline
 Partager

Question

Bonsoir à tous et à toutes , Je possède un tkr Furious et le problème va peux être vous sembler bête ou même vous faire rigoler , Il s'agit de ma trajectoire sur une ligne droite jusqu'à 50 km/h pas de problème j'arrive à rouler une ligne droite , Mais une fois à haute vitesse (Ex 70 km/h) Je ne sais pas ce que j'ai je n'arrive pas à tenir droit je garde pourtant la même position à cette vitesse et mon scooter j'ai toujours l'impression qu'il dévie sur la droite c'est plutôt angoissant mdr et je dois redresser avec mon pied , Alors je pense que sa viens de moi je sais pas , Des idées suggestions astuce ? PS : Il y a 1 ans de cela j'ai  u un accident en scooter malheureusement  ont ma couper la route , Et depuis je n'ais jamais retoucher à un scooter avant tout cela la maniabilité Me parrassait si simple .. , J'espère que vous avez réussie à me comprendre , Merci :)

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

244 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, Skyline a dit :

Ah effectivement c'est dommage c'est à 7h , Après les frais de déplacement ça me  dérangerais pas mais ça fait loin pour toi :/

il va pas se tape 14h aller retour pour une fourche de tkr... même pour toi ca couterais moins chere chez un pro limite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

il va pas se tape 14h aller retour pour une fourche de tkr... même pour toi ca couterais moins chere chez un pro limite 

Oui oui je le savais sa mdr ... Après en ce moment je bosse beaucoup , et le budget c'est pas top en ce moment , D'ailleurs tu me parle de pro mais par chez moi c'est relativement cher j'avais un spirit et juste pour un T qui n'ont pas remplacer et juste graisser j'en est eu pour 114 euro quand même si c'est pas du foutage de gueule sa ;)

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit :

hooo besancon et tout le merdier ?

Oui à peut près je préfère pas en dire plus :ph34r:

 

il y a 12 minutes, Skyline a dit :

Ah effectivement c'est dommage c'est à 7h , Après les frais de déplacement ça me  dérangerais pas mais ça fait loin pour toi :/

Après y a eu le aussi trauma car avant le tkr et j'avais un stunt et il s'avère que la fourche était morte et allez vers la droite et plein de domino impossible d'installer un compteur je suis tomber que sur des merdes après mon accident mdr

T'inquiète ça va revenir les sensations. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Oui à peut près je préfère pas en dire plus :ph34r:

 

T'inquiète ça va revenir les sensations. 

 

 

Je pense aussi Barry , Mais par précaution ta raison vaux mieux rien que pour me rassurer vérifier le té de fourche même si ces pour moi c'est pas évident :/ Puis à un pro j'avais un spirit juste pour démonter et non changer il a juste graisser j'en est eu pour 114euro le foutage de gueule mdr ..

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Barry/Sheene a dit :

On a une section dans les petites annonces ou les menbres peuvent déposer une annonce pour de la mécanique qui c'est avec de la chance quelqu'un pourra répondre. 

J'ai regardé justement mais le dernier post dans mon département d'un Meccano date de 2015 .. J'ai poster dans la section mais bon beaucoup sont de Paris ou autre .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non toi tu fais une demande. 

Par exemple je propose pas mes services mais si je vois une annonce d'une personne qui demande dans mon secteur selon les travaux je pourrais répondre tu vois le truc. 

Et si en plus elle blonde et majeure ça motive encore plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui oui lis bien j'ai créer un sujet à l'instant mdr , une blonde et majeur rt aussi mâture ont peux toujours rêver mais le top si y a sa aha mdr déjà voir des rideuse ça change j'aime bien mdr , Ont pourrais peux être rouler ensemble par la suite et pourquoi pas plus  aha :D

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Skyline a dit :

Oui oui lis bien j'ai créer un sujet à l'instant mdr , une blonde et majeur ont peux toujours rêver mais le top si y a sa aha mdr déjà voir des rideuse ça change j'aime bien mdr :D

J'ai vu ton message tu devrais le modifier en ajoutant la nature des travaux demandés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

J'ai vu ton message tu devrais le modifier en ajoutant la nature des travaux demandés. 

C'est fait chef mdrrrr , Peu de chance mais qui ne tente n'a rien dans mon secteur pourtant c'est la plus grande ville de Picardie  mdrrr

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, Barry/Sheene a dit :

Du coup une photo de profil de ta rehausse stp. 

Des que j'ai du temps pour moi promis , Car je bosse comme un fou mdr .. :) , D'ailleurs sur une route glissante tes du genre à rouler comme moi à 40 (Même si c'est plutôt énervant d'ailleurs car tu sais que tu peux allez plus vite dans ces cas-là si j'avais un CDI on/off je m'en servirais au moins pas besoin de jouer avec la poignée d'acc) mdr et freiner progressivement plutôt que faire le fou fou comme d'autre ? Ah les chutes du vécu mdr..

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, Skyline a dit :

Des que j'ai du temps pour moi promis , Car je bosse comme un fou mdr .. :) , D'ailleurs sur une route glissante tes du genre à rouler comme moi à 40 (Même si c'est plutôt énervant d'ailleurs car tu sais que tu peux allez plus vite dans ces cas-là si j'avais un CDI on/off je m'en servirais au moins pas besoin de jouer avec la poignée d'acc) mdr et freiner progressivement plutôt que faire le fou fou comme d'autre ? Ah les chutes du vécu mdr..

moi quand c'est mouille je me fou sur l avant du scoot et je fou à fond pour que ca burn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Skyline a dit :

Heu c'est des Michelin que j'ai mdr pas chinois mdr Pas pour autanturtant que je burn sur la pluie il est fou ce Nathan fais attention à toi hein :rolleyes: et Barry en pensant merci du vent mdrrrr

Désoler pas compris j'ai passé une journée de merde au taf. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...