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Kit 70 malossi mhr team usine


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16 réponses à cette question

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  • 1

c'est un kit hyper racing , a monter avec un vilebrequin couse origine bièle de 85 axe de 13 mm. il te faudra fraisér le carter pour que le fut du cylindre passe. ça se monte avec un carburateur de 28/30 mm , allumage pvl (bidalot/stage6) pot racinfg(c30).c'est pas fait pour du all day mais pour les run. ça demande un entretien assé régulier.

Modifié par jimmy@
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  • 1

salut

si sais pour tamuser de temps en temps les week end tu peux le prendre et te montr une bonne machine après si c'est pour du all days je te le conseille pas du tout vue que il demande un gros carburateur et tout lentretien tu vas pas en finir de devoir payer 

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Le Tuesday, September 12, 2017 at 16:28, jimmy@ a dit :

c'est un kit hyper racing , a monter avec un vilebrequin couse origine bièle de 85 axe de 13 mm. il te faudra fraisér le carter pour que le fut du cylindre passe. ça se monte avec un carburateur de 28/30 mm , allumage pvl (bidalot/stage6) pot racinfg(c30).c'est pas fait pour du all day mais pour les run. ça demande un entretien assé régulier.

Merci beaucoup alors vaut mieux que je reste sur mon due plus 

Le Tuesday, September 12, 2017 at 22:48, fred82000 a dit :

salut

si sais pour tamuser de temps en temps les week end tu peux le prendre et te montr une bonne machine après si c'est pour du all days je te le conseille pas du tout vue que il demande un gros carburateur et tout lentretien tu vas pas en finir de devoir payer 

OK merci c'est kool

Le Tuesday, September 12, 2017 at 16:28, jimmy@ a dit :

c'est un kit hyper racing , a monter avec un vilebrequin couse origine bièle de 85 axe de 13 mm. il te faudra fraisér le carter pour que le fut du cylindre passe. ça se monte avec un carburateur de 28/30 mm , allumage pvl (bidalot/stage6) pot racinfg(c30).c'est pas fait pour du all day mais pour les run. ça demande un entretien assé régulier.

Dis moi c'est tu quel ressort de poussée je peux mètre avec le due plus cabu 17.5 embrayage polini mais avec un touring le temps de prendre un yasini j'ai testé le jaune top perf qui m'a été livré avec le correcteur de couple sa partai bien mais lent au démarrage par contre avec le noir d'origine sa part mieux au démarrage  mais moins bien que le jaune en pointe je conte tester le violet mais bon si tu sais se serai cool sa méviterai de faire la série des ressorts haha pour info j'ai des ressorts vert sur l'embrayage  

Merci

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Le Friday, September 15, 2017 à 10:12, fred82000 a dit :

de rien tu nous dira si sa marche mieux ou pas 

Salut alors la je tourne avec le ressort blanc c'est pas mal du tous avec le touring j'ai bien envi de testé le jaune mais en les m'étant cote à cote le jaune est bien plus petit que le blanc donc donc ????? Et le blanc plus dur

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Le Friday, October 20, 2017 à 10:57, fred82000 a dit :

salut

tu as tout faut ces le jaune plus dur la longueur a rien a voir la sur la dureté mais bon laisse le blanc si sa tourne bien que avec le jaune il te faudra faire geuler le moteur pour qu'il tourne bien 

Inhin et avec le yasuni ressort violet?

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Il y a 15 heures, fred82000 a dit :

alors tu pourra tenter de violet mais tu verra il sera trop dur 

C'est vrai que j'ai vu aussi sur le net ressort poussé jaune et embrayage jaune franchement le touring mariche bien mais se pete vite à l'intérieur du pot trop de patate pour lui avec le yasuni ça doit glissé 

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Il y a 13 heures, fred82000 a dit :

le yasuni tu aura plus de perf que avec ton sito 

J'avoue déjà en 17,5 clapet d'origine en touring il bombarbe et je mange quasiment tous les 125 alors avec un yasuni c16 clapet malossi et un carburateur 21 il va va senvolé mdr mais bon je cherche pas à en faire une fusé je veux juste qu'il roule bien bien j'ai un doppler endurance autant que serve un peu quoi :) mais tout doux sur la route on n'est pas tout seul!!

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