Clem Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 bonjour à tous j'ai booster kit 70 enfin breff le problème n'est pas la . Donc je m'explique quand je suis a l'arrêt et que j'accélère le scooter guel et arriver danns les 20 km/h il y a quelque chose qui le retient pendant peu être 2 seconde puis il part et j'ai moins de reprise je precise que j'ai poncer mes mâchoire d'embrayage et ces a ce moment la que ça me la fait si vous pouvez m'aidez sa serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 slt,configuration stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 1 heure, jeff lee a dit : slt,configuration stp Ah oui eu kit 70 malossi sport fonte variateur stage galets 4,5 embrayage reglable ressort bleu et gros jaune clavette decaler carburateur 17,5 courroie Stage6 et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 4.5g ca fait léger avec un pot d'origine,tu ne devrais pas avoir de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 salut pourquoi avoir poncer les mâchoire elle ete un peu trop lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 5 heures, fred82000 a dit : salut pourquoi avoir poncer les mâchoire elle ete un peu trop lisse Oui voilà c'était lisse ducou j'ai poncer et je sais pas si c'était bien de faire sa il y a 5 heures, jeff lee a dit : 4.5g ca fait léger avec un pot d'origine,tu ne devrais pas avoir de mal Merde dsl j'ai oublier mon pot ces un chr conti v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 t as poncé a quel grain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 si tu as poncer avec du grais trop gros sa le fait pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 57 minutes, fred82000 a dit : si tu as poncer avec du grais trop gros sa le fait pas du tout si,justement c'est ce qu il faut,du 60 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 12 minutes, jeff lee a dit : si,justement c'est ce qu il faut,du 60 environ jen connais il on fait sa au grais plus gros encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 plus c'est gros,mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a 22 heures, fred82000 a dit : si tu as poncer avec du grais trop gros sa le fait pas du tout salut en fait j'ai trouver pourquoi il me fait sa alors je t'explique en gros il y a a peu pret 3 semaine j'ai fait deux amorce le scooter est repartie et la en fait quand j'arrive a une vitesse asses élever il me donne des coups comme sur mon ancien cylindre qui était entrain de serrer donc je suis entrain de le serrer il y a 21 heures, jeff lee a dit : plus c'est gros,mieux c'est salut en fait j'ai trouver pourquoi il me fait sa alors je t'explique en gros il y a a peu pret 3 semaine j'ai fait deux amorce le scooter est repartie et la en fait quand j'arrive a une vitesse asses élever il me donne des coups comme sur mon ancien cylindre qui était entrain de serrer donc je suis entrain de le serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 normalement un serrage ça fait pas sa mais bon si tu en et sur change tout et avant de tout changer regarde de ou peux venir ta causse de serrage ou poste nous des photo de ton piston et cylindre une fois démonter on te dira la causse si on la vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 11 heures, fred82000 a dit : normalement un serrage ça fait pas sa mais bon si tu en et sur change tout et avant de tout changer regarde de ou peux venir ta causse de serrage ou poste nous des photo de ton piston et cylindre une fois démonter on te dira la causse si on la vois D'accord pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 en même temps profite en pour regarder l'etat de tes clapet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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