Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster acceler et d'un coup quelque chose le retient


Clem
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai booster kit 70 enfin breff le problème n'est pas la .

 

Donc je m'explique quand je suis a l'arrêt et que j'accélère le scooter guel et arriver danns les 20 km/h il y a quelque chose qui le retient pendant peu être 2 seconde puis il part et j'ai moins de reprise je precise que j'ai poncer mes mâchoire d'embrayage et ces a ce moment la que ça me la fait si vous pouvez m'aidez sa serait cool merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 heures, fred82000 a dit :

salut

pourquoi avoir poncer les mâchoire elle ete un peu trop lisse 

Oui voilà c'était lisse ducou j'ai poncer et je sais pas si c'était bien de faire sa 

 

il y a 5 heures, jeff lee a dit :

4.5g ca fait léger avec un pot d'origine,tu ne devrais pas avoir de mal

Merde dsl j'ai oublier mon pot ces un chr conti v3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 heures, fred82000 a dit :

si tu as poncer avec du grais trop gros sa le fait pas du tout 

salut en fait j'ai trouver pourquoi il me fait sa alors je t'explique en gros il y a a peu pret 3 semaine j'ai fait deux amorce le scooter est repartie et la en fait quand j'arrive a une vitesse asses élever il me donne des coups comme sur mon ancien cylindre qui était entrain de serrer donc je suis entrain de le serrer 

il y a 21 heures, jeff lee a dit :

plus c'est gros,mieux c'est

salut en fait j'ai trouver pourquoi il me fait sa alors je t'explique en gros il y a a peu pret 3 semaine j'ai fait deux amorce le scooter est repartie et la en fait quand j'arrive a une vitesse asses élever il me donne des coups comme sur mon ancien cylindre qui était entrain de serrer donc je suis entrain de le serrer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalement un serrage ça fait pas sa mais bon si tu en et sur change tout et avant de tout changer regarde de ou peux venir ta causse de serrage ou poste nous des photo de ton piston et cylindre une fois démonter on te dira la causse si on la vois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, fred82000 a dit :

normalement un serrage ça fait pas sa mais bon si tu en et sur change tout et avant de tout changer regarde de ou peux venir ta causse de serrage ou poste nous des photo de ton piston et cylindre une fois démonter on te dira la causse si on la vois 

D'accord pas de problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...