Greg95 Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour je viens vers vous car à froid mon scooter galère au démarrage.. Je sais que beaucoup ont poser la même question mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voilà j aimerais savoir comment je pourrais tester mon Starter auto ? Ma configuration full origine..juste pot débridé. Savoir aussi si ca peut venir d ailleurs ? Car carburateur régler.. bougie ok.. étincelle sur celle ci.. batterie neuve.. Mon scooter à 12000km. À chaud il fonctionne très bien. J'ai mon kick des fois qui montre des signes de faiblesse. Du mal à remonter et un peu mou. Merci à ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 slt,si tu as le piston d'origine sur le scooter,c'est peut être le moment de penser a le changer,il doit être user et tes segments doivent plus trop jouer leur role tu peux toujours essayer de bien nettoyer ton ensemble filtre à air,boîte à air, carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 salut bizarre que tu ne trouve pas de réponse a ta question sur ton souci car pas mal de mec on eux ce souci et on leur a dit comment tester pour savoir si c'est le starter de mort ou pas bon pour en venir au fait jeff lee a pas tort faire la segmentation serais que mieux et pour savoir si c'est ton starter de mort ou pas rien de plus simple tu démonte ta boîte à air et met ta min devant lentré d'air pour la boucher partiellemen et tu teste de démaré si sa fonctionne c'est ton starter de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabzo Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 J'ai un pote avec un aerox de 2013 full origine sa l'arrive pareil 2 fois sur 3 pourtant il a aussi changer batterie bougie. Donc je ne peut pas t'aider plus que sa mais je penses nettoyage carburateur et boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Merci pour vos réponse. Au final j'ai démonté le moteur c'était les segments qui était coller et la chambre rayer. J'ai poser un nouveau moteur polini 50cc sport. Il a démarré au quart de tour. par contre ma configuration maintenant est moteur polini 50 sport. Pot Yasuni r carbone. Filtre boîte à air malossi. Bougie ngk 8. J'ai garder mon carburateur d'origine mais j'ai changé les gicleur. À votre avis vais je devoir toucher au variateur ou embrayage ? Ou es ce que je peux les garder d'origine ? Merci d'avance pour vos futur réponse. Bonne journée à ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 non,tu peux garder d'origine,mas avec le variateur d'origine tu n exploitera pas toutes les capacités de ta configuration,quand ta bougie sera morte ou a l arrivé de l été prochain,file lui une b9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 un variateur sport serais bien tu exploiterais bien toute ta configuration par contre en bougie monte une br9hs que la tu as une bougie trop chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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