• 0
Greg95

scooter mbk - yamaha Problème de démarrage à froid

Question

Bonjour je viens vers vous car à froid mon scooter galère au démarrage.. Je sais que beaucoup ont poser la même question mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voilà j aimerais savoir comment je pourrais tester mon Starter auto ?

Ma configuration full origine..juste pot débridé.

Savoir aussi si ca peut venir d ailleurs ? Car carburateur régler.. bougie ok.. étincelle sur celle ci.. batterie neuve..

Mon scooter à 12000km. À chaud il fonctionne très bien.

J'ai mon kick des fois qui montre des signes de faiblesse. Du mal à remonter et un peu mou. 

Merci à ts

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

slt,si tu as le piston d'origine sur le scooter,c'est peut être le moment de penser a le changer,il doit être user et tes segments doivent plus trop jouer leur role

tu peux toujours essayer de bien nettoyer ton ensemble filtre à air,boîte à air, carburateur

• 0

salut

bizarre que tu ne trouve pas de réponse a ta question sur ton souci car pas mal de mec on eux ce souci et on leur a dit comment tester pour savoir si c'est le starter de mort ou pas 

bon pour en venir au fait jeff lee a pas tort faire la segmentation serais que mieux 

et pour savoir si c'est ton starter de mort ou pas rien de plus simple tu démonte ta boîte à air et met ta min devant lentré d'air pour la boucher partiellemen et tu teste de démaré si sa fonctionne c'est ton starter de mort 

• 0

J'ai un pote avec un aerox de 2013 full origine sa l'arrive pareil 2 fois sur 3 pourtant il a aussi changer batterie bougie.

Donc je ne peut pas t'aider plus que sa mais je penses nettoyage carburateur et boîte à air 

• 0

Merci pour vos réponse.

Au final j'ai démonté le moteur c'était les segments qui était coller et la chambre rayer. J'ai poser un nouveau moteur polini 50cc sport. Il a démarré au quart de tour. par contre ma configuration maintenant est moteur polini 50 sport. Pot Yasuni r carbone. Filtre boîte à air malossi. Bougie ngk 8. J'ai garder mon carburateur d'origine mais j'ai changé les gicleur. À votre avis vais je devoir toucher au variateur ou embrayage ? Ou es ce que je peux les garder d'origine ? Merci d'avance pour vos futur réponse. Bonne journée à ts

• 0

non,tu peux garder d'origine,mas avec le variateur d'origine tu n exploitera pas toutes les capacités de ta configuration,quand ta bougie sera morte ou a l arrivé de l été prochain,file lui une b9

• 0

un variateur sport serais bien tu exploiterais bien toute ta configuration

par contre en bougie monte une br9hs que la tu as une bougie trop chaude