Invité Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Un 90 pour un 70 fonte c'est correct. Depuis le début que je te dit de mettre une mousse sport. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S2ede56 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Un 90 pour un 70 fonte c'est correct. Depuis le début que je te dit de mettre une mousse sport. . mais j'ai une mousse sport !! la Stage6 ! sauf que avec il avance pas du tout :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Je te parle de ça Une mousse sport qui se met dans la baa d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S2ede56 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit : Je te parle de ça Une mousse sport qui se met dans la baa d'origine. http://www.maxiscoot.com/stage6-mousse-de-boîte-a-air-d-origine-double-sponge-s6-35075.html c pareil sa nan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, S2ede56 a dit : http://www.maxiscoot.com/stage6-mousse-de-boîte-a-air-d-origine-double-sponge-s6-35075.html c pareil sa nan ??? Oui sauf quel est doublé faut voir l'épaisseur. Modifié le 22 septembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S2ede56 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Oui. Bah avec cette mousse la , il avance pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 2 minutes, S2ede56 a dit : Bah avec cette mousse la , il avance pas du tout Zut et par rapport à l'origine elle plus épaisse ? Quand tu regarde au travers avec laquelle tu vois mieux la stg6 ou l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S2ede56 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Zut et par rapport à l'origine elle plus épaisse ? Quand tu regarde au travers avec laquelle tu vois mieux la stg6 ou l'origine ? Celle d'origine on dirais une feuille de papier la Stage6 on vois qu'il y plus de matiere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Donc elle retiens plus l'air l'origine devrait mieux aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S2ede56 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 15 minutes, Barry/Sheene a dit : Donc elle retiens plus l'air l'origine devrait mieux aller. Ok , j'ai du mal a piger pourquoi il la vende si sa fonctionne pas... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Parceque il y a des gens pour en acheter comme les cornets. Aussi que ça doit mieux convenir à d'autre configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 une mousse malossi et bien meix que une Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S2ede56 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : une mousse malossi et bien meix que une Stage6 Oué fin a la base elle "filtre l'air et voilà" je pense pas que sa soit elle qui etouffe mon monteur a se point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Avec toute ces pièces Stage6 ta du bol que ça marche. Ton pot ne doit pas arranger les choses en plus sa plage de régime n'est pas adapté à celle d'un 70cc fonte il me semble. Tant pense quoi @fred82000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 @Barry/Sheene ce que jen pense c'est que déjà sa mousse et trop épaise et en pot il y a mieux que sa le Stage6 et une vrais merde a régler pour un bruit de casserole il y a des pot bien mieux comme gianelly reckord ou conti chr et pas trop mal il y a 25 minutes, S2ede56 a dit : Oué fin a la base elle "filtre l'air et voilà" je pense pas que sa soit elle qui etouffe mon monteur a se point justment tu te trompe je pense que ta mousse laisse pas assez passer l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : @Barry/Sheene ce que jen pense c'est que déjà sa mousse et trop épaise et en pot il y a mieux que sa le Stage6 et une vrais merde a régler pour un bruit de casserole il y a des pot bien mieux comme gianelly reckord ou conti chr et pas trop mal Au moins on pense la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Au moins on pense la même chose. oui et ça aide bien de voir que deux conseiller technique pense pareil une chose et sure a savoir si tu vois un mec qui arrive avec un pot Stage6 pros rep dans la configuration déjà tu as trouver la merde qui bride tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S2ede56 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : oui et ça aide bien de voir que deux conseiller technique pense pareil une chose et sure a savoir si tu vois un mec qui arrive avec un pot Stage6 pros rep dans la configuration déjà tu as trouver la merde qui bride tout Hmm mon pot a les oreille qui siffle maintenant bravo Je testerais avec la mousse d'origine du coup demain , et la Stage6 va me servir d'éponge ... Bonne soirée et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 de rien mec au moins elle te servira a quelque chose la mousse et ji suis pour rien si le pot siffle au vue de ce que je dit qui et bien vrais en plus et puis je suis trop loint pour entendre ton pot siflet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 tu enleve 5 ou 6 mm tout le tour avec une lime , ça va vite (ouai le dessin est nul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés