Hugo4242 Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonjour, Début de semaine j'ai décider de monter un carburateur 17.5 dell'orto sur mon ovetto Mais le souci c'est que il galéré beaucoup a démarrer a froid mais a chaud il marche nickel ! J'ai un gicleur de 90 configuration : Yasuni z boîte à air preparer Ma question est dois-je augmenter le gicleur principale ou le réduire ? Merci
0 Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonjour 90 me paraît gros au vu de la configuration que tu donne essai 75 ou 80 . A voir avec la couleur de ta bougie. Ensuite si tu as un starter automatique que tu as mis celui que tu avais avant il peut être hs. Dans un premier temps essai avec ta main derrière le carburateur pour voir.
0 tomMpower Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 ça me parrait vraiment énorme aussi se gicleur, quand t'en tu part boîte à air prépa?
0 fred82000 Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 salut je suis les copain ton gicleur et bien trop gros
0 Hugo4242 Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour Aujourd'hui je viens de monter un gicleur de 80 et exactement le même soucis mais maintenant a chaud la bougie est assez blanche J'ai aussi en même temps mis mon anguille du carburateur au deuxième crand Et quand je démonte ma bougie après 10 coup de kick a froid ma bougie est totalement tremper et ensuite après 30 coup de kick après le scoot démarre mais le pot crache un peu de l'huile Un idée ? Merci beaucoup
Question
Hugo4242
Bonjour,
Début de semaine j'ai décider de monter un carburateur 17.5 dell'orto sur mon ovetto
Mais le souci c'est que il galéré beaucoup a démarrer a froid mais a chaud il marche nickel !
J'ai un gicleur de 90
configuration : Yasuni z boîte à air preparer
Ma question est dois-je augmenter le gicleur principale ou le réduire ?
Merci
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