Aller au contenu
  • 0

mécaboîte vilebrequin top perf sur airsal 72 alu , Help


Kuruki
 Partager

Question

Bonjour je me présente j'habite dans le sud et j'ai une derbi euro 2 de 2004 ,

j'ai une interrogation j'ai acheté ma configuration en 72 airsal samedi en faisant confiance au shop sur le quelle j'ai pris mon vilebrequin top perf qui disait que c'étais un très bon vilebrequin capable d'aller jusqu'à 20000 tours et pour le pris je me suis dit que c'étais une très bonne affaire alors j'ai pris ce vilebrequin et est commandé , puis en me renseignant sur d'autre site aujourd'hui j'ai vue que selon les sites il étais type origine ou un peu mieux que l'origine donc ma question est ce que je peux monter ma configuration en 72 airsal avec tout ce qui suit sans me poser de question sur le vilebrequin ou est ce que le vilebrequin va lâcher , Merci de me répondre 

im07063-top-performances-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tu as un euro 2 donc des soie de vilebrequin en 20mm contrairement aux am6 qui ont du 18 en origine en plus tu top perf même si c'est pas du haut de gamme pour le kit que tu veux mettre je me poserai même pas la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'argument commercial "peut aller jusqu'à xxxxx tours minute" me fatigue... ça ne veut rien dire. Ton vilebrequin je te le fais tourner à 100 000 tours sans soucis du moment qu'il n'est pas en charge...

En tout cas aucun problème tu peux mettre le kit les yeux fermés. Sache tout de même que ton vilebrequin n'a pas vraiment les qualités d'un vilebrequin renforcé, c'est un vilebrequin type origine classique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...