Bonjour je me présente j'habite dans le sud et j'ai une derbi euro 2 de 2004 ,
j'ai une interrogation j'ai acheté ma configuration en 72 airsal samedi en faisant confiance au shop sur le quelle j'ai pris mon vilebrequin top perf qui disait que c'étais un très bon vilebrequin capable d'aller jusqu'à 20000 tours et pour le pris je me suis dit que c'étais une très bonne affaire alors j'ai pris ce vilebrequin et est commandé , puis en me renseignant sur d'autre site aujourd'hui j'ai vue que selon les sites il étais type origine ou un peu mieux que l'origine donc ma question est ce que je peux monter ma configuration en 72 airsal avec tout ce qui suit sans me poser de question sur le vilebrequin ou est ce que le vilebrequin va lâcher , Merci de me répondre
Question
Kuruki
Bonjour je me présente j'habite dans le sud et j'ai une derbi euro 2 de 2004 ,
j'ai une interrogation j'ai acheté ma configuration en 72 airsal samedi en faisant confiance au shop sur le quelle j'ai pris mon vilebrequin top perf qui disait que c'étais un très bon vilebrequin capable d'aller jusqu'à 20000 tours et pour le pris je me suis dit que c'étais une très bonne affaire alors j'ai pris ce vilebrequin et est commandé , puis en me renseignant sur d'autre site aujourd'hui j'ai vue que selon les sites il étais type origine ou un peu mieux que l'origine donc ma question est ce que je peux monter ma configuration en 72 airsal avec tout ce qui suit sans me poser de question sur le vilebrequin ou est ce que le vilebrequin va lâcher , Merci de me répondre
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