• 0
Unkut33

scooter peugeot bride pot leovince tt ludix

Question

Unkut33    1

Bonjour , j'ai acheter un leo vince tt sur mon ludix bridé et je prend 55 je trouve que sa suffit en ville mais j aimerai savoir si en enlevant la bride qui se trouve a l entrée du pot je gagnerai quelques km et de la patate ? merci

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Sɑмy™    1 694

Salut. Oui tu vas gagner facile 20km/h et bien plus de patate (et encore plus si tu débride ton variateur) mais c'est interdit ! Mais bon tout le monde le fait donc bon :siffle:

Par contre il faudra que tu fasse des réglages niveau carburateur (gicleur) et variation (galets et peut être ressorts)

• 0
Unkut33    1

juste pour une bride 20 km/h ????? avec variateur bridé ??? moi je veux pas temps ^^ juste un peu d accélération et de pointe :)

• 0

salut amis donc bride a entré du pot petit soudure puis apré si tu regle bien ton scooter tu vas prendre du 80 83 compteur scoot

prerpare ta boîte à aire mes un gicleur de 75 galet de 5;5 voilà

plus info contacte moi en mp j'avais un TT avant ^^

• 0
Unkut33    1

mais mon scoot est bridé variateur... je prend cb si je ddébride juste pot?

• 0
Sɑмy™    1 694

tu vas prendre dans les 70, mais autant débridé la variateur c'est con sinon :cool:

• 0
Pasternak    1 355

Déjà rien qu'avec ton pot tu es "illégal".

Donc débride, les flics ne verront pas la différence, et tu fera même moins de bruit !

• 0
Pasternak    1 355

Tu dépasse les 45.

Mais bon, à moins d'être en grande ville, en plein centre, on ne te dira rien pour un échappement détente tout seul, surtout si tu te comporte bien.

• 0
Sɑмy™    1 694

à partir du moment ou tu trafique ton scoot et donc qu'il dépasse la vitesse légal c'est a dire 45 t'es dans l'illégalité ;) et donc si ta un grave accident, tu peux ne pas être couvert par l'assurance

• 0
Sɑмy™    1 694

mai la je depasse pas les 45:)

bah oui mais si tu débride ton pot tu vas les dépasser !

• 0
Booster-42    2

Oé enfin bon après ^^ si tu fais pas le couillion en pleine ville et devant les flics tu n'auras pas de problème

• 0
DJOKERX    637

salut amis donc bride a entré du pot petit soudure puis apré si tu regle bien ton scooter tu vas prendre du 80 83 compteur scoot

prerpare ta boîte à aire mes un gicleur de 75 galet de 5;5 voilà

plus info contacte moi en mp j'avais un TT avant ^^

pourquoi tu veux qu'il prépare son filtre à air ? c'est totalement débile de faire sa alors qu'il a juste besoin de de augmenter son gicleur de mettre un de 60 je dirais et pas consommé beaucoup plus alors que si il prépare sa boîte à air il va faire un peu plus de bruit et il va plus consommer . Surtout que c'est un novice si il fait n'importe quoi voilà il va être bon à racheter un filtre à air .

• 0

pourquoi tu veux qu'il prépare son filtre à air ? c'est totalement débile de faire sa alors qu'il a juste besoin de de augmenter son gicleur de mettre un de 60 je dirais et pas consommé beaucoup plus alors que si il prépare sa boîte à air il va faire un peu plus de bruit et il va plus consommer . Surtout que c'est un novice si il fait n'importe quoi voilà il va être bon à racheter un filtre à air .

ouais ces vrais que il a juste a augmenté sont gicleur tu a pas tord

• 0

euuh débride pas juste ton pot sa sert a rien vu que ton variateur est brider tu vas quasiment rien gagner et le gicleur est dans ton carburateur dans la cuve plus precisemment