Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot bride pot leovince tt ludix


Unkut33
 Partager

Question

Bonjour , j'ai acheter un leo vince tt sur mon ludix bridé et je prend 55 je trouve que sa suffit en ville mais j aimerai savoir si en enlevant la bride qui se trouve a l entrée du pot je gagnerai quelques km et de la patate ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut. Oui tu vas gagner facile 20km/h et bien plus de patate (et encore plus si tu débride ton variateur) mais c'est interdit ! Mais bon tout le monde le fait donc bon :siffle:

Par contre il faudra que tu fasse des réglages niveau carburateur (gicleur) et variation (galets et peut être ressorts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut amis donc bride a entré du pot petit soudure puis apré si tu regle bien ton scooter tu vas prendre du 80 83 compteur scoot

prerpare ta boîte à aire mes un gicleur de 75 galet de 5;5 voilà

plus info contacte moi en mp j'avais un TT avant ^^

pourquoi tu veux qu'il prépare son filtre à air ? c'est totalement débile de faire sa alors qu'il a juste besoin de de augmenter son gicleur de mettre un de 60 je dirais et pas consommé beaucoup plus alors que si il prépare sa boîte à air il va faire un peu plus de bruit et il va plus consommer . Surtout que c'est un novice si il fait n'importe quoi voilà il va être bon à racheter un filtre à air .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi tu veux qu'il prépare son filtre à air ? c'est totalement débile de faire sa alors qu'il a juste besoin de de augmenter son gicleur de mettre un de 60 je dirais et pas consommé beaucoup plus alors que si il prépare sa boîte à air il va faire un peu plus de bruit et il va plus consommer . Surtout que c'est un novice si il fait n'importe quoi voilà il va être bon à racheter un filtre à air .

ouais ces vrais que il a juste a augmenté sont gicleur tu a pas tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...