nathan 2917 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 19 minutes, donkishock a dit : ça tombe bien que vous parliez de ça, j'avais envie de tester un do 19 à la place du polini cp 19, je crois que le do est mieux quand même, je vais tester ça le mois prochain je vous dirais! si t habite pas loin je peux t en prêter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 26 minutes, nathan 2917 a dit : si t habite pas loin je peux t en prêter un C'est super sympa, t'as oublié je suis à perpi, du coup quand tu reviendra en vacances si c'est toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 13 minutes, donkishock a dit : C'est super sympa, t'as oublié je suis à perpi, du coup quand tu reviendra en vacances si c'est toujours d'actualité non je reviens jamais au même endroit en vac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : non je reviens jamais au même endroit en vac Mdr franchement t'as bien raison surtout ici c'est bien une fois pas deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 40 minutes, donkishock a dit : Mdr franchement t'as bien raison surtout ici c'est bien une fois pas deux. j y suis aller deux fois déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Ah beh moi mtn ce sera les Polini et c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) Bonjour, petite découverte, il existe désormais des baa pour le polini cpBAA type vespa BAA type 103 Modifié le 15 février 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 ça doit bien brider l'arrivé d'air ... obliger de descendre en gp avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Le 17/02/2018 à 21:26, jimmy@ a dit : ça doit bien brider l'arrivé d'air ... obliger de descendre en gp avec ça. Pas encore essayé, je crois que d'ailleurs je n'essaierai pas, vu que pour l'instant ça fonctionne bien ta technique fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 salut , super comme tutoriel comme quoi quand ont ce donne les moyen et l'envie ont arrive a reproduire des pieces qui de plus fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés