Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pot Yasuni MBK stunt


Goldman90
 Partager

Question

Bonjour , suite au montage de mon nouveaux pot Yasuni Z j'ai remarquer une perte de puissance , es-ce à cause des brides (que j'ai laissé) car je croit (mais pas sur à 100%) que mon ancien pot celui d'origine l'ancien proprio a enlever une bride (celle à la sortie du cylindre ) , SUPPOSONS je dit bien SUPPOSONS que j'enlève une bride voir les 2 je récupérais mes KLM perdu ? Mon moteur peut-il serré ? (Je suis d'origine avant je tapais du 60 maintenant je paine du 50-55 limite limite ) 

Et j'aurais une 2eme petite question , quesque ce liquide qui coule ?(voir photo) ça peut être de l'huile ?sachant que je prend la moins chère donc pas forcément la meilleur 

Merci de votre aide d'avance

IMG_20171005_181953.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour il faut débridé ton pot ^^

Deux brides une au départ fixation cylindre et une autre entre le pot et la cartouche. 

Ensuite gicleur plus gros de 5a10 points pour éviter les serrages mais aussi pour gagner en performance. 

Des galets de un demi gramme en moins de ce que tu as également. 

Oui tu vas récupérer tes km/h avec du bonus. Si ce n'est pas le cas ressort de poussée blanc malossi. 

Le liquide que tu as il est gras ou pas ? Je pense que tu l'auras plu après le débridage. 

Pour l'huile ipone r2000 sera très bien. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non change le gicleur tu risque de serrer avec un détente débrider un gicleur coûte 2 euros ^^.

Tu estime que ton moteur ne vaut que 2 euros ? 

Le changement de galets et mieux pour profiter du plus de performance apporter par le pot de détente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu débride pas le pot , il ne seras pas plus perfo que l'origine et ne serviras à rien , avec ce genre de pot il faut quelques réglages et petite pieces specifique , avec le z ressort de poussée et d'embrayge blanc (malossi) galet de 4.8 gr à 5 gr , gicleur plus gros de 6 point de plus .si tu veux pleinement profité de ton pot , ces réglages sons obligatoire. et y a quant même une augmentation des perfs non négligeable à la clefs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu laisse les ressort d'origine , tu vas ramé au démarrage et tu metra + de temps pour atteindre t'as vitesse max. si je le conseil c'est pas pour faire claqué des sous dans le vide. une clavette d'allumage décalé lui donnerais un coup de fouets supplementaire. ( moins de 10 eu sur mxs).

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...