Aller au contenu

test - essai Pot sito


airness006
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

salut

petite rectification que je fais les pot leo vince ne son pas tous fait pour laccel de mon point de vue car jen et tester plusieur et vraiment dautre pot passe largement devant 

je ne donne la que mon avis et ressentit ta vidéo et super 

Tu dois parler des pot que l'on met sur les kits.

En origine, tu en as qui marche autant en accélération a catégorie de pot équivalent, mais en regle général leovince sont top même si il il y a des exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, airness006 a dit :

Tu dois parler des pot que l'on met sur les kits.

En origine, tu en as qui marche autant en accélération a catégorie de pot équivalent, mais en regle général leovince sont top même si il il y a des exception.

non je parle bien de pot que tu peux monter sur moteur origine et qui son mieux que tu leovence pour moi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis basé a ma modeste expérience personnelle, tu as probablement raison concernant les pots de detente mais moi, vivant en region paca ou la police rodent énormément , je suis surtout habitué aux type origine et dans cette gamme type origine, leovince est devant.

 

A l'avenir, si quelqu'un pose une question pour savoir quel pot type origine choisir, il faut les diriger vers ma vidéo si ça peut eviter certaines questions récurente

Modifié par airness006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cool encore une bonne petite vidéo ;)
perso j'aime beaucoup le malossi wild lion, pour ma part j'ai plus senti la différence qu'avec le leo, mais ça veut rien dire parce que chaque type de moteur n'a pas les même perf avec le même pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, donkishock a dit :

Salut, cool encore une bonne petite vidéo ;)
perso j'aime beaucoup le malossi wild lion, pour ma part j'ai plus senti la différence qu'avec le leo, mais ça veut rien dire parce que chaque type de moteur n'a pas les même perf avec le même pot.

ça se joue beaucoup dans les réglages aussi, en sachant surtout que toi tu as un Peugeot qui se regle très lourd!!!!

Au passage le nrg+sito c'est une bombe, je reviens de test, j'ai pris 81compteur= 73gps en monté, 93 compteur=85 gps en sens inverse, donc en fesant 1 moyenne, on arrive a 79/80 GPS sur plat avec juste le sito, et le meilleur pour la fin sur voie rapide 108 compteur =97 gps!!!

Tout sa pour dire que ce pot permet quand même des perfs pas ridicule du tout!!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 07/10/2017 à 22:23, airness006 a dit :

Je me suis basé a ma modeste expérience personnelle, tu as probablement raison concernant les pots de detente mais moi, vivant en region paca ou la police rodent énormément , je suis surtout habitué aux type origine et dans cette gamme type origine, leovince est devant.

 

A l'avenir, si quelqu'un pose une question pour savoir quel pot type origine choisir, il faut les diriger vers ma vidéo si ça peut eviter certaines questions récurente

je vais sur paris avec une configuration racing complète , j'ai jamais eu de soucis a cause du pot . bien sur faut pas faire geulé le moteur pour rien , a paris y a pas de longue ligne droite ou alors entrecoupé de feu rouge pour pousser bien fort .et en banlieux ils sons encore plus cool , ils s'en batte le reins (faut dire qu'il on pas que ça à faire) chez moi dans les rue y a plus de cr , yz et autre rm de cross que de scoot kité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jimmy@ a dit :

je vais sur paris avec une configuration racing complète , j'ai jamais eu de soucis a cause du pot . bien sur faut pas faire geulé le moteur pour rien , a paris y a pas de longue ligne droite ou alors entrecoupé de feu rouge pour pousser bien fort .et en banlieux ils sons encore plus cool , ils s'en batte le reins (faut dire qu'il on pas que ça à faire) chez moi dans les rue y a plus de cr , yz et autre rm de cross que de scoot kité.

 

 

Oui en banlieue ils s'en foutent, mais dans les centre ville la police est connu pour dresser des pv facilement au moindre truc histoire de renflouer les caisse, et puis c'est souvent a la tête du client!

J'ai vu un reportage a paname ou des scoot passait sur les rouleaux de la gendarmerie, j'ai vu un runner touring se faire aligner comme sa ça fait de la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, airness006 a dit :

Oui en banlieue ils s'en foutent, mais dans les centre ville la police est connu pour dresser des pv facilement au moindre truc histoire de renflouer les caisse, et puis c'est souvent a la tête du client!

J'ai vu un reportage a paname ou des scoot passait sur les rouleaux de la gendarmerie, j'ai vu un runner touring se faire aligner comme sa ça fait de la peine!

le rouleaux ils les place au porte de paris , perso je les evites facilement (faut connaitre paris c'est sur).et même si ils me contrôle ? un pv de 90 eu ? je trouve que je m'en sort bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jimmy@ a dit :

le rouleaux ils les place au porte de paris , perso je les evites facilement (faut connaitre paris c'est sur).et même si ils me contrôle ? un pv de 90 eu ? je trouve que je m'en sort bien.

Tu m'étonne que se serait bien vu le pedigrer du scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎10‎/‎2017 à 21:11, jimmy@ a dit :

si il retienne que la vitesse , il von alluciner c'est sur , sur paris très peut de scoot on une tel configuration (ou ose pas y aller avec) je pense que c'est le même prix pour tout le monde avec un 50 , 90 ou 120 c'est la même.

en cross c'est moins risque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...