airness006 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Présentation en vidéo du pot sito, j'espère franchement que ça va aider!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 salut petite rectification que je fais les pot leo vince ne son pas tous fait pour laccel de mon point de vue car jen et tester plusieur et vraiment dautre pot passe largement devant je ne donne la que mon avis et ressentit ta vidéo et super 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Bonjour pas mal ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : salut petite rectification que je fais les pot leo vince ne son pas tous fait pour laccel de mon point de vue car jen et tester plusieur et vraiment dautre pot passe largement devant je ne donne la que mon avis et ressentit ta vidéo et super Tu dois parler des pot que l'on met sur les kits. En origine, tu en as qui marche autant en accélération a catégorie de pot équivalent, mais en regle général leovince sont top même si il il y a des exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 3 minutes, airness006 a dit : Tu dois parler des pot que l'on met sur les kits. En origine, tu en as qui marche autant en accélération a catégorie de pot équivalent, mais en regle général leovince sont top même si il il y a des exception. non je parle bien de pot que tu peux monter sur moteur origine et qui son mieux que tu leovence pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Je me suis basé a ma modeste expérience personnelle, tu as probablement raison concernant les pots de detente mais moi, vivant en region paca ou la police rodent énormément , je suis surtout habitué aux type origine et dans cette gamme type origine, leovince est devant. A l'avenir, si quelqu'un pose une question pour savoir quel pot type origine choisir, il faut les diriger vers ma vidéo si ça peut eviter certaines questions récurente Modifié le 7 octobre 2017 par airness006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Chez moi pas de soucis quand tu vois un 2 roues en pot origine ou type origine il est neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 14 heures, Barry/Sheene a dit : Chez moi pas de soucis quand tu vois un 2 roues en pot origine ou type origine il est neuf. T habites ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Nord est franche comté une "ville " de 20 000 habitants mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Salut, cool encore une bonne petite vidéo perso j'aime beaucoup le malossi wild lion, pour ma part j'ai plus senti la différence qu'avec le leo, mais ça veut rien dire parce que chaque type de moteur n'a pas les même perf avec le même pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 42 minutes, donkishock a dit : Salut, cool encore une bonne petite vidéo perso j'aime beaucoup le malossi wild lion, pour ma part j'ai plus senti la différence qu'avec le leo, mais ça veut rien dire parce que chaque type de moteur n'a pas les même perf avec le même pot. ça se joue beaucoup dans les réglages aussi, en sachant surtout que toi tu as un Peugeot qui se regle très lourd!!!! Au passage le nrg+sito c'est une bombe, je reviens de test, j'ai pris 81compteur= 73gps en monté, 93 compteur=85 gps en sens inverse, donc en fesant 1 moyenne, on arrive a 79/80 GPS sur plat avec juste le sito, et le meilleur pour la fin sur voie rapide 108 compteur =97 gps!!! Tout sa pour dire que ce pot permet quand même des perfs pas ridicule du tout!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 ces sur que le sito et un très bon pot quand un mec veux un pot touring direct je luis dit le sito 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Sito dit sito fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Le 07/10/2017 à 22:23, airness006 a dit : Je me suis basé a ma modeste expérience personnelle, tu as probablement raison concernant les pots de detente mais moi, vivant en region paca ou la police rodent énormément , je suis surtout habitué aux type origine et dans cette gamme type origine, leovince est devant. A l'avenir, si quelqu'un pose une question pour savoir quel pot type origine choisir, il faut les diriger vers ma vidéo si ça peut eviter certaines questions récurente je vais sur paris avec une configuration racing complète , j'ai jamais eu de soucis a cause du pot . bien sur faut pas faire geulé le moteur pour rien , a paris y a pas de longue ligne droite ou alors entrecoupé de feu rouge pour pousser bien fort .et en banlieux ils sons encore plus cool , ils s'en batte le reins (faut dire qu'il on pas que ça à faire) chez moi dans les rue y a plus de cr , yz et autre rm de cross que de scoot kité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 20 heures, jimmy@ a dit : je vais sur paris avec une configuration racing complète , j'ai jamais eu de soucis a cause du pot . bien sur faut pas faire geulé le moteur pour rien , a paris y a pas de longue ligne droite ou alors entrecoupé de feu rouge pour pousser bien fort .et en banlieux ils sons encore plus cool , ils s'en batte le reins (faut dire qu'il on pas que ça à faire) chez moi dans les rue y a plus de cr , yz et autre rm de cross que de scoot kité. Oui en banlieue ils s'en foutent, mais dans les centre ville la police est connu pour dresser des pv facilement au moindre truc histoire de renflouer les caisse, et puis c'est souvent a la tête du client! J'ai vu un reportage a paname ou des scoot passait sur les rouleaux de la gendarmerie, j'ai vu un runner touring se faire aligner comme sa ça fait de la peine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 3 heures, airness006 a dit : Oui en banlieue ils s'en foutent, mais dans les centre ville la police est connu pour dresser des pv facilement au moindre truc histoire de renflouer les caisse, et puis c'est souvent a la tête du client! J'ai vu un reportage a paname ou des scoot passait sur les rouleaux de la gendarmerie, j'ai vu un runner touring se faire aligner comme sa ça fait de la peine! le rouleaux ils les place au porte de paris , perso je les evites facilement (faut connaitre paris c'est sur).et même si ils me contrôle ? un pv de 90 eu ? je trouve que je m'en sort bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a 16 minutes, jimmy@ a dit : le rouleaux ils les place au porte de paris , perso je les evites facilement (faut connaitre paris c'est sur).et même si ils me contrôle ? un pv de 90 eu ? je trouve que je m'en sort bien. Tu m'étonne que se serait bien vu le pedigrer du scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 si il retienne que la vitesse , il von alluciner c'est sur , sur paris très peut de scoot on une tel configuration (ou ose pas y aller avec) je pense que c'est le même prix pour tout le monde avec un 50 , 90 ou 120 c'est la même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Le 22/10/2017 à 21:11, jimmy@ a dit : si il retienne que la vitesse , il von alluciner c'est sur , sur paris très peut de scoot on une tel configuration (ou ose pas y aller avec) je pense que c'est le même prix pour tout le monde avec un 50 , 90 ou 120 c'est la même. en cross c'est moins risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés