Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Étrier jet force


Invité
 Partager

Question

Bonjour voilà le souci au départ je n'avait pas d'étrier arrière sur le jet force je me suis donc ouvert les veines pour m'en offrir un en adaptable. 

Deux après midi que je passe dessus la première à comprendre qu'il fallait séparé la jante du moyeu et la deuxième à purgé est mettre en place. 

Le truc lorsque je remet la jante sur le moyeu la vis qui fixe la durite d'alimentation en liquide sur l'étrier elle frotte dans le profil de la jante. 

Screenshot_2017-10-08-17-17-03.thumb.jpg.036ebc6dcb2065651a99eabdf6b27e13.jpg

Celle au bout de la fléche. 

D'origine l'espace entre la jante et cette vis est t'il vraiment si réduit que ça ?

J'ai bien remarquer que d'autre vis que j'ai on la tête moins haute mais pas pus la remplacer car diamètre de filetage trop grand. 

J'ai remplacé les 2 rondelles d'étanchéité du banjo par des moins épaisse ça va mieux mais c'est pas encore ça :/.

Donc pour m'aider une photo de cette vis monter sur un Peugeot en 12 pouce. 

Ou alors c'est moi qui mal mit l'étrier mais ça m'étonnerait j'ai essayé plusieurs positions  (pour l'étrier ) .

Help. Mon dos souffre. @Gueko @donkishock.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut Barry, je me posais une question, tu ne peux pas interchanger entre l'étrier avant est arrière,sur mon scoot à l'avant le câble est fixé sur l'extérieur de la roue, bon sur le mien c'est double piston à l'avant et 230mm le disque du coup ça passe pas, mais il me semblait que sur le jet c'était les même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement j'en parlait avant séparé la partie piston d'un autre et mettre sur le support. Car tu peux séparer piston et support piston . Je parle pas du support d'être 

J'ai le derbi il a 2 ajp je vais voir après je pourrais regreffer le derbi il y a plus de place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...