Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Simonini 70 vs athena 70 pro


Msb
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

salut

quel utilisation veux tu faire avec un de cs kit si sais pour du all days reste sur du Stage6 que le simonini demandera un gros entretien et puis il est fait que pour le run 

C'est pour le sortir une fois de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi on dirais qu'ils sont identique.et pense tu qui marche mieux qu'un mhr replica et un polini corsa?

Je connais pas simonini,je cherche un bon kit pour peugeot ac

Si tu en connait un autre,on m'a dit que d'un temps il y avait le 70 athena racing mais il le font plus.

Et pour le budget cava c'est des kits au alentour des 150 euros.

Le simoni est livré cylindre piston.alors que l'athena ou le Stage6,il il y a en plus la culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

ces pareil pour tous les kit st6 il son tous fait par athéna pas que ceux de ton scoot 

et tu vas devoir y mettre pas mal de pièce et re travaille l bm pour que sa marche bien le kit 

Il il y a tous ce qui suit avec allumage italkit.vilebrequin Stage6.pot yasuni r.boîte a clapet malossi.pipe 24 mk.carburateur Dell'Orto 24.correcteur polini.embrayage delta clutch.variateur doppler s2 br grande plage.transmission primaire longue 15x33.courroie x belt kevlar polini. voilà ma configuration et bien entendu le kit simonini racing que j'ai commandé hier avec culasse metrakit sp alu 47mm.

Pour la culasse j'ai une malossi 70 47mm d'un sport fonte serais telle mieux que ma mk? D'après toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot yasuni r n'iras pas?et pourquoi?quel pot de peugeot me conseil tu?

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

je ne peux pas dire si elle irais mieux ou pas mais une chose et sure je pense que ton pot ira pas avec le kit 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

ce qui irais mieux ces un pot de piaggio modifier que le yas r sera un peu petit je pense @Alain si tu passe par la pourrais tu me confirmer cela 

Merci fred,le mieux serais le fameux Stage6 sport pro qui est introuvable Le moost sont prix très cher.le polini for race?non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
Il y a 9 heures, donkishock a dit :

Bonjour, c'est pour qui? pour quoi? pourquoi surtout un titre avec athena dedans alors que c'est un st6?

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/237193/Moteur-de-voiture-2-temps-nitro-Force-Engine-589-cm-376-PS-277-kW?ref=list
Le meilleur de tous. ;)

Pour un peugeot trekker.les cylindres Stage6 sorte de chez athena demande a alain.

cylindre-culasse-d47-6-athena-sport-aluminium.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...