mederic76 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) bonjour à tous et toutes je possede un yamaha neos 50 cc de 2002 acheter d occasion avec 27000 kilomètres et les pieces d'origine que je viens.de changer j explique mon problème je viens de changer mon variateur ainsi que mon ressort de poussée fourni avec en kit ,embrayage et cloche changer aussi passer de 105 a 107 mm. j'ai mis un de kit de galet “6G” fourni avec le variateur un autre de 7 et de 8 sont dispo dans le kit . depuis il démarre sans problème mais en revanche gaz à fond ont dirai qu il veut partir mais ne bouge pas . pensez vous que les galets serait trop lourd ?alors que veut dire l inscription 6 g sur le sachet de galet sa j ensais rien mais.c'est sur que si c'est 6 g ×6 = 36 g ça me parrait beaucoup trop mais bon je m embrouille peut être aussi . j'ai egallement changer le carburateur d'origine qui pissait de tous les coter pour 1 neuf . carburateur 17.5 Modifié le 11 octobre 2017 par mederic76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonjour la réponse est dans la question je pense . Ton embrayage et bien prévu pour une cloche en 107mm.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) si sur le sachets c'est ecris 6 gr c'est le poids par galet , et en effet pour un moteur minarelli d'origine c'est lourd, teste 5.5 (je crois que c'est le poids d'origine) voir moins. si le carburateur est neuf renvois le , t'as payé pour un truc qui doit fonctionné . Modifié le 11 octobre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 salut tu as un embrayage en 105 ou en 107 qu'il te faut la bonne cloche c'est peut être pour sa que sa avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés