Aller au contenu

post spécial vidéo de vehicule d'exception tout ce qui roule et vas vite

Messages recommandés

:) salut , j'ouvre ce sujet qui a pour but de poster des vidéo de vehicule d'exception , rare , pèrfoment , insolite , décalé , d'humour (auto, moto, scoot (pas kisbee avec un top perf et un 17 ), velo , avion tout ce qui a des roues et un moteur , mais toujours en mouvement si possible , les vidéo d'une spécial de wrc ou un tour  de circuit en f1 n'est pas le but recherché à part quelque belle actions. par contre les vus intérieur son les bienvenue (f1 et wrc comprise) bref tout ce qui n'est pas vraiment commun

lâchez vous.:socool2:

on commence fort

pourquoi il on interdit le gr.B , c'est autre chose qu'une wrc .

Modifié par jimmy@
il y a 11 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Loeb vs vatanen 

On board. Seb au boulot. 

c'est un monstre la 208 T16 , elle a ete conçut specialement pour cette épreuve , d'aileur je crois qu'elle court dans aucune autre course. 30 sépare les 2 voiture , et le revetement est bien meileur de nos jours.

Modifié par jimmy@
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

:D. En voyant je me dit que les champions d'hier non rien à voir avec ceux d'aujourd'hui. 

falais se batre avec la voiture boîte 5 embrayage normal , frein d'un autre temps,une puissance de malade (500 cv au bas mot)  ça se vois , l'un est coll , normal , l'autre il fait un combat avec la piste sableuneuse .l'volution des suspention et surtout des turbo , a cette epoque il était imprevisible , il se déclanchait à 2500 tr et envoyai tout d'un coup.

il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Tu as bien compris mon sentiment. :D

j'ai vecu ça  , un pote s'était acheter un gt turbo neuf , phase 1 blanc nacré , les premier , je kifait cette voiture. j'ai tésté une ausi 200 turbo quatro berline 4 porte , ça fait peur ... mais celle qui m'a fait le plus peur c'était la mercury cougar que mon père à eu, le mot "collé au siege" prend tout sons sens de la  1er a la 4 em, et je suis monter dans des voiture qui marche fort (alpina b7 turbo , porsche 911 sc , ferrari daytona :ouf: j'était jeune , une dizaine d'anné , elle était à un oncle de couleur peut commune , violet métal voir paité .

Un grand classique ! 

Petit bonus !(C'est la voiture à mon père g40 type 2, 500 exemplaires sorti au total, passage au banc 241 chevaux !)

Ce jour là il pleuvait c'est sur la piste de 1km a Clastres dans le 02 ! (Sur la chaîne il y a d'autre runs !)

Passage au banc :

Modifié par Apzieuryt
Il y a 10 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour impossible de laisser ce post sans la Honda rc 166 jugé vous même. 

Ainsi qu'une moto made in Guy coulon 

Attention les oreilles. 

quel douce musique , il prend 17/17000 Tr/mn avec . je kif cette becane.

c'est assé rare les dépassement en rally , certain valent le coup d'oeil. ;)

un tour du circuit du mans a bord d'une mazda 787B .moteur rotatif (4 rotor) année 90' , ça prend 10.500 tr/mn.la reine du groupe C (ex lmp1). monte le son !

admiré le pilotage , faut la tenir la bete , pas d'assistence au pilotage et boîte en H avec embrayage

Modifié par jimmy@
Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

Le nouveau le Mans la ligne droite des hunaudieres est casser avec le Michelin quel dommage les voitures s'envolait. 

Sinon même sans permis il y a moyen de se faire plaisir 

Et peut même faire de la compétition 

j'aime bien la 1 er , belle realisation, avec un pot plus discret ça passe.

on board en porsche 917 k , à gagné plusieur fois le mans , une legende a elle seul , et sur quel circuit ...

c'est des fous ! des troçonneuse v8 et pas d'origine pour certain . il assure ken block , sa mustang à ete grandement modif , 4 roue motrices ect ... d'une mustang il rste la coque et un v8 . mais efficace ! :socool2:

Modifié par jimmy@
  • 7 mois plus tard...