jimmy@ Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) salut , j'ouvre ce sujet qui a pour but de poster des vidéo de vehicule d'exception , rare , pèrfoment , insolite , décalé , d'humour (auto, moto, scoot (pas kisbee avec un top perf et un 17 ), velo , avion tout ce qui a des roues et un moteur , mais toujours en mouvement si possible , les vidéo d'une spécial de wrc ou un tour de circuit en f1 n'est pas le but recherché à part quelque belle actions. par contre les vus intérieur son les bienvenue (f1 et wrc comprise) bref tout ce qui n'est pas vraiment commun lâchez vous. on commence fort pourquoi il on interdit le gr.B , c'est autre chose qu'une wrc . Modifié le 12 octobre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonjour Loeb vs vatanen On board. Seb au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Loeb vs vatanen On board. Seb au boulot. c'est un monstre la 208 T16 , elle a ete conçut specialement pour cette épreuve , d'aileur je crois qu'elle court dans aucune autre course. 30 sépare les 2 voiture , et le revetement est bien meileur de nos jours. Modifié le 12 octobre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 . En voyant je me dit que les champions d'hier non rien à voir avec ceux d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : . En voyant je me dit que les champions d'hier non rien à voir avec ceux d'aujourd'hui. falais se batre avec la voiture boîte 5 embrayage normal , frein d'un autre temps,une puissance de malade (500 cv au bas mot) ça se vois , l'un est coll , normal , l'autre il fait un combat avec la piste sableuneuse .l'volution des suspention et surtout des turbo , a cette epoque il était imprevisible , il se déclanchait à 2500 tr et envoyai tout d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Tu as bien compris mon sentiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : Tu as bien compris mon sentiment. j'ai vecu ça , un pote s'était acheter un gt turbo neuf , phase 1 blanc nacré , les premier , je kifait cette voiture. j'ai tésté une ausi 200 turbo quatro berline 4 porte , ça fait peur ... mais celle qui m'a fait le plus peur c'était la mercury cougar que mon père à eu, le mot "collé au siege" prend tout sons sens de la 1er a la 4 em, et je suis monter dans des voiture qui marche fort (alpina b7 turbo , porsche 911 sc , ferrari daytona j'était jeune , une dizaine d'anné , elle était à un oncle de couleur peut commune , violet métal voir paité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 putain,l audi a aucune tenue de route,il faut avoir des couilles pour bourrer sur toute la merde qui est sur le bidume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour lancia stratos in board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 un v8 4 temps de 49 cm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=dElFiQcLsp8&sns=em Modifié le 14 octobre 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Jean ragnotti et la r5 turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzieuryt Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Cette vidéo je l'adore ! Celle la elle est pas mal non plus (j'adore comment ils étaient dans la Porsche avant qu'ils allaient sur l'autoroute xD) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour impossible de laisser ce post sans la Honda rc 166 jugé vous même. Ainsi qu'une moto made in Guy coulon Attention les oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzieuryt Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) Un grand classique ! Petit bonus !(C'est la voiture à mon père g40 type 2, 500 exemplaires sorti au total, passage au banc 241 chevaux !) Ce jour là il pleuvait c'est sur la piste de 1km a Clastres dans le 02 ! (Sur la chaîne il y a d'autre runs !) Passage au banc : Modifié le 15 octobre 2017 par Apzieuryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 10 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour impossible de laisser ce post sans la Honda rc 166 jugé vous même. Ainsi qu'une moto made in Guy coulon Attention les oreilles. quel douce musique , il prend 17/17000 Tr/mn avec . je kif cette becane. c'est assé rare les dépassement en rally , certain valent le coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 (modifié) un tour du circuit du mans a bord d'une mazda 787B .moteur rotatif (4 rotor) année 90' , ça prend 10.500 tr/mn.la reine du groupe C (ex lmp1). monte le son ! admiré le pilotage , faut la tenir la bete , pas d'assistence au pilotage et boîte en H avec embrayage Modifié le 16 octobre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Le nouveau le Mans la ligne droite des hunaudieres est casser avec le Michelin quel dommage les voitures s'envolait. Sinon même sans permis il y a moyen de se faire plaisir Et peut même faire de la compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit : Le nouveau le Mans la ligne droite des hunaudieres est casser avec le Michelin quel dommage les voitures s'envolait. Sinon même sans permis il y a moyen de se faire plaisir Et peut même faire de la compétition j'aime bien la 1 er , belle realisation, avec un pot plus discret ça passe. on board en porsche 917 k , à gagné plusieur fois le mans , une legende a elle seul , et sur quel circuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour Des bout de bois et des pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) c'est des fous ! des troçonneuse v8 et pas d'origine pour certain . il assure ken block , sa mustang à ete grandement modif , 4 roue motrices ect ... d'une mustang il rste la coque et un v8 . mais efficace ! Modifié le 20 octobre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 On peut dire qui deblock Ken OK ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour une 103 oui mais avec 8 cylindres ça doit être sympa les réglages carburation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonjour la kawa h2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Attention méchant 2 temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés