Aller au contenu

post spécial vidéo de vehicule d'exception tout ce qui roule et vas vite


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

:) salut , j'ouvre ce sujet qui a pour but de poster des vidéo de vehicule d'exception , rare , pèrfoment , insolite , décalé , d'humour (auto, moto, scoot (pas kisbee avec un top perf et un 17 ), velo , avion tout ce qui a des roues et un moteur , mais toujours en mouvement si possible , les vidéo d'une spécial de wrc ou un tour  de circuit en f1 n'est pas le but recherché à part quelque belle actions. par contre les vus intérieur son les bienvenue (f1 et wrc comprise) bref tout ce qui n'est pas vraiment commun

lâchez vous.:socool2:

on commence fort

 

pourquoi il on interdit le gr.B , c'est autre chose qu'une wrc .

 

 

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Loeb vs vatanen 

On board. Seb au boulot. 

 

 

c'est un monstre la 208 T16 , elle a ete conçut specialement pour cette épreuve , d'aileur je crois qu'elle court dans aucune autre course. 30 sépare les 2 voiture , et le revetement est bien meileur de nos jours.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

:D. En voyant je me dit que les champions d'hier non rien à voir avec ceux d'aujourd'hui. 

falais se batre avec la voiture boîte 5 embrayage normal , frein d'un autre temps,une puissance de malade (500 cv au bas mot)  ça se vois , l'un est coll , normal , l'autre il fait un combat avec la piste sableuneuse .l'volution des suspention et surtout des turbo , a cette epoque il était imprevisible , il se déclanchait à 2500 tr et envoyai tout d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Tu as bien compris mon sentiment. :D

j'ai vecu ça  , un pote s'était acheter un gt turbo neuf , phase 1 blanc nacré , les premier , je kifait cette voiture. j'ai tésté une ausi 200 turbo quatro berline 4 porte , ça fait peur ... mais celle qui m'a fait le plus peur c'était la mercury cougar que mon père à eu, le mot "collé au siege" prend tout sons sens de la  1er a la 4 em, et je suis monter dans des voiture qui marche fort (alpina b7 turbo , porsche 911 sc , ferrari daytona :ouf: j'était jeune , une dizaine d'anné , elle était à un oncle de couleur peut commune , violet métal voir paité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand classique ! 

 

Petit bonus !(C'est la voiture à mon père g40 type 2, 500 exemplaires sorti au total, passage au banc 241 chevaux !)

Ce jour là il pleuvait c'est sur la piste de 1km a Clastres dans le 02 ! (Sur la chaîne il y a d'autre runs !)

Passage au banc :

 

Modifié par Apzieuryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour impossible de laisser ce post sans la Honda rc 166 jugé vous même. 

Ainsi qu'une moto made in Guy coulon 

Attention les oreilles. 

 

 

 

 

quel douce musique , il prend 17/17000 Tr/mn avec . je kif cette becane.

c'est assé rare les dépassement en rally , certain valent le coup d'oeil. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tour du circuit du mans a bord d'une mazda 787B .moteur rotatif (4 rotor) année 90' , ça prend 10.500 tr/mn.la reine du groupe C (ex lmp1). monte le son !

admiré le pilotage , faut la tenir la bete , pas d'assistence au pilotage et boîte en H avec embrayage

 

 

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau le Mans la ligne droite des hunaudieres est casser avec le Michelin quel dommage les voitures s'envolait. 

Sinon même sans permis il y a moyen de se faire plaisir 

Et peut même faire de la compétition 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

Le nouveau le Mans la ligne droite des hunaudieres est casser avec le Michelin quel dommage les voitures s'envolait. 

Sinon même sans permis il y a moyen de se faire plaisir 

Et peut même faire de la compétition 

 

 

 

j'aime bien la 1 er , belle realisation, avec un pot plus discret ça passe.

on board en porsche 917 k , à gagné plusieur fois le mans , une legende a elle seul , et sur quel circuit ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des fous ! des troçonneuse v8 et pas d'origine pour certain . il assure ken block , sa mustang à ete grandement modif , 4 roue motrices ect ... d'une mustang il rste la coque et un v8 . mais efficace ! :socool2:

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...