Aller au contenu
  • 2

scooter peugeot Bruit bizarre


blazou06
 Partager

Question

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

bonjour

on diré que le bruit viens du cotes du pot si ces le pot origine peut être bien que la chicane a linterieur et desouder et la il faudra changer le pot 

ou sinon il faudrais démonter le carter de kik délaré en électrique et ecouter si le bruit on lentend bien mieux cela veux dire que ces une pièce de se cotes la qui bouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

bonjour

on diré que le bruit viens du cotes du pot si ces le pot origine peut être bien que la chicane a linterieur et desouder et la il faudra changer le pot 

ou sinon il faudrais démonter le carter de kik délaré en électrique et ecouter si le bruit on lentend bien mieux cela veux dire que ces une pièce de se cotes la qui bouge 

Je vais voir à changer les galets et la courroie pour voir.

Voir aussi le pignon inter de démarreur. pignon-interne-de-demarreur-kymco-gy6-139qma-b-4t.jpg.436b5e923faa75852d8f6eb43515393a.jpg

J'espère que le bruit ne viens pas des roulements et joints spy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour la dernière pièce dont tu parles s'appelle un lanceur de démarreur, je serait franchement étonné que le bruit vienne de ça par contre une noix de graisse aux extrémités ferait pas de mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

que le lanceur de démarreur fasse se bruit serais trop bizarre mais bon a tester quand même et si toujours pareil il faudra se pencher sur les roulement 

il a combien de kilomètre le scoot 

Il est de 2012

il a 17000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

alors la ça peut être tes roulement qui on lâcher vue le nombre de kilomètre qu'il a 

J'ai aussi un Vespa 50cc qui a 20 ans et j'ai jamais eu de problème avec mes roulements !!! Bizarre

À la prochaine occasion dès que je recevrai mes galets et ma courroie je ferai une autre vidéo carter ouvert et moteur allumé pour voir d'où vient le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, blazou06 a dit :

Je sais que des roulements il y a pour 10 ou 20 € mais j'ai bien peur qu'avec la main d'oeuvre.

 

Bonjour,
Avec main d'oeuvre, tu peux compter 200€ minimum selon le mécano en gros 3 heures de taff avec le bon matos, si tu le fais toi même faut penser à racheter tous les joints moteur/carter/pot et surtout joint spy, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, blazou06 a dit :

Une petite question en même temps pour l'huile, c'est de l'huile de semi-synthèse ou 100% synthèse car l'ancien propriétaire a fait le plein et ma laissé le bidon d'huile 2tz total 2L

IMG_20171010_102209.jpg

Bonjour c'est de laminéral, la 100% synthetique c'est la total pour bateau et jet sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/10/2017 à 09:44, fred82000 a dit :

pas grave ça arrive de ne pas voir tous les message et oui tu as trouver les bonne huile 

Par contre vu que j'ai déjà le plein d'huile total 2tz, dois-je attendre pour mettre la nouvelle huile ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...