Aller au contenu
  • 2

scooter peugeot Bruit bizarre


blazou06
 Partager

Question

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

ah la je vois mieux le bruit que ça fait mais sais rien sa javais un vivacyti il fesais pareil et j'ai laisse comme sa il a jamais rien eux de casser donc tu peux laisser comme sa 

Ouais parce que c'est exactement le même bruit, est-ce que ça viendrait pas du pot parce que moi ça m'agace ce bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

ji et déjà répondu plus haut a cette question je tinvite donc a re lire tout mes message merci 

Je sais mais je suis un poile maniaque j'hésite  entre les 2 ou voir un touring qui à changé. 

Avoir un beau pot et beau bruit et de la performance en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

ji et déjà répondu plus haut a cette question je tinvite donc a re lire tout mes message merci 

Je sais mais je suis un poile maniaque j'hésite  entre les 2 ou voir un touring qui à changé. 

Avoir un beau pot et beau bruit et de la performance en plus.

Screenshot_20171112-204638_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

salut

50km de rodage sera bon pas plus après ces trop 

Salut, justement je me demandais, pour un piston cylindre je sais que c'est 500 kms mais pour des segments j'ai regardé sur le net il y a un peu de tout entre aucun et 100 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Commande reçu, j'ai démonté les caches enlever le cache devans le carburateur puis la boîte à filtre à air, j'ai enlevé le pot et là effectivement il y a quelque chose qui bouge dedans le bruit venait sûrement de là, mais bon vu que je vais chercher le pot.

IMG_20171205_191856.jpg

Modifié par blazou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...