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Posté(e)

si tu as pas encore commander vire la clef easyboost et prend une buzetty qui son bien mieux la easyboost pette facilement au niveaux du blocage pour démonter la cloche embrayage et puis fait très mal au main même certein si son taller les mains dessus 

Posté(e) (modifié)

Bon après avoir ouvert le carter je me suis lancé pour enlever l'écrou pour le variateur je prend ma douille de 14 6pans mais là serrer à mort donc je prend une douille 14 12pans et là patatra l'écrou arrondi donc impossible de dévisser, j'ai bien une idée mais pas encore essayé avec

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Modifié par blazou06
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Barry/Sheene a dit :

Ton coffret c'est pour refaire les filetages sur goujons pas ceux d'un ecrou. 

Boulon écrou c pareil je pense que ça va le faire.extracteur de boulon

Modifié par blazou06
Posté(e) (modifié)

Bon galets de 8gr changé, courroie changer, embrayage complet changer et mis ressort de poussée +15, les 3 petit ressort d'embrayage +15 changer aussi, filtre malossi rouge changer et cool pour les extracteurs de boulon et le bloque embrayage qui mon sauvé. Mais toujours le bruit il y en a qui me disent que c le pot qui fait le bruit.

Screenshot_20171024-190349_01.jpg

Modifié par blazou06
Posté(e)

Bon j'ai fait une vingtaine de kms le bruit est toujours là, pour les galets de 8g je pense qu'ils sont un poil un peu lourd un peu moins de reprise au feu rouge mais bien élancé 80 le moteur plus chaud qu'auparavant, j'ai commandé 7,5 grammes je précise que mon variateur est débrider.

Posté(e)

Ce weekend ou la semaine prochaine je vais re changer mes galets pour des 7,5g je vais en profiter pour faire ma vidange de transmission démonter aussi le pot voir s'il y a une bride qui bouge ou une vis mal serré.

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Posté(e)

Bonjour 80 avec se pot c'est pas mal. 

Avec un peu de chance il doit y avoir une bonne couche de calamine. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 80 avec se pot c'est pas mal. 

Avec un peu de chance il doit y avoir une bonne couche de calamine. 

80 bien lancé avec légère pente quand même sinon 70-75 sur le plat.

IMG_20171012_204516.jpg

Posté(e)
il y a 15 minutes, Barry/Sheene a dit :

Mais c'est pas débridé çà. 

Non c pas débrider il y a juste le variateur

 

Soit je débrider le pot soit j'en achète un autre

 

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Posté(e)

Tu peux couper mais fait souder pour avoir du travail propre sinon prend un sito comme ta dit fred tu gagne en perf et en poids aussi ton pot d'origine il pèse bien lourd. 

Posté(e) (modifié)

Alors, j'ai re changé les galets par des 7.5gr.

J'ai démonté ma transmission pour faire la vidange.

Pas de bol j'ai pas pu tester juste démarré car ma belle-mère venais d'arriver donc j'essaierai demain voir après-demain par contre j'ai remarqué au niveau de la plaque de protection du pot d'échappement qu'il y avait une vis qui manquait donc possible que le bruit Vienne d'iciScreenshot_20171027-124541_01.jpg.f822c133083ada5419b2518e53a25258.jpg

 

Modifié par blazou06
Posté(e)

salut

pour le pot on la dit le sito 

et la plaque doit vibré du coup faire que tu es un bruit vois pour re mettre une vis et voir si ça fait toujours ton bruit ou pas 

Posté(e)
Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

salut

pour le pot on la dit le sito 

et la plaque doit vibré du coup faire que tu es un bruit vois pour re mettre une vis et voir si ça fait toujours ton bruit ou pas 

https://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pot-d-échappement-type-origine-pour-Speedfight-Silencieux-poli-Peugeot-Zenith-X-Fight-Trekker-TKR-Speedake-Squab-Splinter-métal-X-Elystar-Elyseo-Buxy

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