Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ne démarre plus


Syrous YT
 Partager

Question

bonjour , je roulait tranquillement et tout a coup mon scoot c étouffer et arriver a 5km/h il s'étouffe et cale , je le.remorque jusqu a chez moi et maintenat il ne veut plus démarrer , j'ai fait un nettoyage carburateur et filtré a air , ma bougie fait des étincelle mais ne démarre toujours pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut!

essaie de démarrer ton scoot en configuration normale puis démonte la bougie; Si elle est humide,l'essence arrive...

   Est ce qu'il a ""envie" de démarrer ou il y a rien de rien, pas une explosion? Tu as de la compression? Quel aspect avait ta bougie quant tu l'as démonté la première fois? l'étincelle de celle-ci te parait puissante , bleu et bien placé entre les électrodes ou bien? Une bougie neuve de rechange évite parfois de trop nombreux km a pousser ...

Combien de bornes a ta machine? Origine,débridé?

++V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

Il y a 2 possibilités courante :

Sois le gicleur qui c'est bouché

Sois un serrage moteur

Et puis change ta bougie pour être sur, une br8hs sera parfaite pour de l'origine.

Et aussi le scoot est d'origine ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, CustomBoG a dit :

Bonjour

Il y a 2 possibilités courante :

Sois le gicleur qui c'est bouché

Sois un serrage moteur

Et puis change ta bougie pour être sur, une br8hs sera parfaite pour de l'origine.

Et aussi le scoot est d'origine ou pas ???

oui il  est d'origine et la bougie je l'ai changé il il y a 1 mois et j'ai fait un nettoyage carburateur et il y a encore de la compretion 

Il y a 5 heures, Nico24 a dit :

Salut!

essaie de démarrer ton scoot en configuration normale puis démonte la bougie; Si elle est humide,l'essence arrive...

   Est ce qu'il a ""envie" de démarrer ou il y a rien de rien, pas une explosion? Tu as de la compression? Quel aspect avait ta bougie quant tu l'as démonté la première fois? l'étincelle de celle-ci te parait puissante , bleu et bien placé entre les électrodes ou bien? Une bougie neuve de rechange évite parfois de trop nombreux km a pousser ...

Combien de bornes a ta machine? Origine,débridé?

++V.

la bougie est humide,  il a pas envie de démarrer , j'ai de la compretion,  la bougie est noir autour et au milieu maron , la bougie a 1 mois , le scoot a 31 000 km et il est débrider au pot et au variateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/10/2017 à 21:08, jimmy@ a dit :

si l'essence arrive a la bougie et la noie sans démarré , 2 possibiliter , la bougie hs ou amorce de sérrage .quant tu roulais et qu'il c'est mis à ralentir , sur quel distance ?

il a commencer a ralentir , a s'étouffer,  et je rouler au moins 15 min 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...