Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket


Damiend
 Partager

Question

Salut tout le monde.

J'ai un rocket qui est débrider au pot et au variateur, en ligne droite je ne dépasse pas les 55km/h mais en descente je dépasse les 90km/h quel serait le problème? je pense a un réglage de la variation.

Merci

Le moteur a ete refait a neuf il y a 2 mois les ressort d'embrayage et de pousser sont d'origine et j'ai des galets de 5.5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Le 15/10/2017 à 17:06, Damiend a dit :

Salut tout le monde.

J'ai un rocket qui est débrider au pot et au variateur, en ligne droite je ne dépasse pas les 55km/h mais en descente je dépasse les 90km/h quel serait le problème? je pense a un réglage de la variation.

Merci

Le moteur a ete refait a neuf il y a 2 mois les ressort d'embrayage et de pousser sont d'origine et j'ai des galets de 5.5g

Je pencherais pour des galets trop lourd, ou ressort de poussée trop mou, mets des galets de 5g ou voir 4.5 et si ça peut t'aider suit ce tutoriel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai essayé avec des galets en 4g ressort de poussée blanc et embrayage blanc aussi,( ses des malossi.)

Ses un peu mieux mes il a un trou, de 60 il met au moins 10 seconde a aller a 70 mais par contre marche nickel après 70 mais quand le scoot et chaud pas possible d'aller a plus de 60 en ligne droite je pense mettre des ressorts embrayage un peu plus dur.

Merci quand même de m'avoir repondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...