Damiend Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Salut tout le monde. J'ai un rocket qui est débrider au pot et au variateur, en ligne droite je ne dépasse pas les 55km/h mais en descente je dépasse les 90km/h quel serait le problème? je pense a un réglage de la variation. Merci Le moteur a ete refait a neuf il y a 2 mois les ressort d'embrayage et de pousser sont d'origine et j'ai des galets de 5.5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour, Le 15/10/2017 à 15:06, Damiend a dit : Salut tout le monde. J'ai un rocket qui est débrider au pot et au variateur, en ligne droite je ne dépasse pas les 55km/h mais en descente je dépasse les 90km/h quel serait le problème? je pense a un réglage de la variation. Merci Le moteur a ete refait a neuf il y a 2 mois les ressort d'embrayage et de pousser sont d'origine et j'ai des galets de 5.5g Dérouler Je pencherais pour des galets trop lourd, ou ressort de poussée trop mou, mets des galets de 5g ou voir 4.5 et si ça peut t'aider suit ce tutoriel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiend Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 j'ai essayé avec des galets en 4g ressort de poussée blanc et embrayage blanc aussi,( ses des malossi.) Ses un peu mieux mes il a un trou, de 60 il met au moins 10 seconde a aller a 70 mais par contre marche nickel après 70 mais quand le scoot et chaud pas possible d'aller a plus de 60 en ligne droite je pense mettre des ressorts embrayage un peu plus dur. Merci quand même de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Salut. laisse tes 5,5gr et mets un jaune malossi en poussé et vert polini à l' embrayage. Pot et variateur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 salut avant de savoir quoi faire comme réglage sa serais bien de savoir e que tu as comme pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiend Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Variateur origine et pot conti chr débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés