TristanDerbi50 Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 bonjour ma derbi ne prend aucune accélération en première elle avence puis elle reste a une vitesse faible sans prendre aucune accélération alors je suis obliger de rester dans les tours puis la pousser loin dans les tours (je monte a 20km) puis elle prend de l'accélération et après tous les autres vitesse son parfaite je voudrais savoir s'il on pouvais m'aidez pour que ma moto prenne de l'accélération en continue en première MERCI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouPing Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour Pour te donner des réponse efficaces et t'aider il faut des infos plus précises. As-tu un trou quand tu mets gaz en grand d'un coup sec ? Ta moto broute et fume plus que la normale quand tu accélères ? Comment est ta bougie (couleur, dépôt). As-tu fait des modification récemment sur ta moto (pose d'un nouveau filtre à air, nouveau carburateur etc) ? Si ta perte de puissance ne se produit qu'à bas régime, tu as peut-être un problème de carburation sur le circuit de ralenti, genre une saleté dans le gicleur de ralenti. Dans ce cas ta moto ne fonctionnerait correctement qu'avec une ouverture des gaz d'au moins 1/4 de poignée et qu'à partir de mi-régime Peut être que ton pointeau est un peu usé cela enrichie ta carburation donc il faut le faire monter dans les tours et le mettre en charge (donc monter les rapports) pour évacuer et brûler se surplus de carburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanDerbi50 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 non je n'est pas de baisse de régime a l'accélération ma bougie et noirje vais mettre un gicleur moins gros et oui elle fume beaucoup (blanc) et pas de modif recente (mon carburateur ces un 17,5 Dell'Orto ) un pot de detante scr corse et un gicleur de 90 et je viens de mettre un 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 salut qui a monter le pot toi ou un pros que si ces un pros il a mal fait le réglage avec le gicleur de 90 elle tourné bien ou pas ou ces avec le 83 quel tourne mieux ou te fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Salut une fumée blanche ou bleuâtre ? Si c’est blanc, c’est joint de culasse déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanDerbi50 Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 ces moi qui les mis avec mon père et la fume blanche je penais que c'était trop d'huile dans le mélange en 90 elle aller bin apars en première mais mon moteur faisait un bruit bizzar alors mon père m'a dit qui ca ca continu on va faire un trou dans le moteur alors j'ai 83 et ca marche apars en première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Une fumée blanche est signé du liquide de refroidissement brûlé, regarde bien, si c’est bleu, huile, si c’est blanc, Lr donc déjà changement du joint de culasse. Desole mais clairement exprime toi un peu mieux stp là je comprends rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanDerbi50 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 oui cesoler je my conais pas vraiment .. mais moi ma fumer est blanche un peu dissiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Pas de soucis sur le fait que tu n’y connaisse pas grand chose, l’ecriture Et la formulation des phrases déjà, sa m’aiderai a comprendre c’est simple pour être sur, ton niveau de liquide de refroidissement baisse ? Si oui, c’est bien un joint de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanDerbi50 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 le niveau du liquide de refroidissement nes pas au max ni au minimum entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il était au Max avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanDerbi50 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 oui mais ca fait longtemps que je les mis alors c'est normal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Non, s’il Diminu c’est qu’il est consommé donc ou une fuite ou un joint de culasse, déjà arrangé sa avant de voir autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 +1 Gueko Cherche pas à descendre de gicleur, 90 c'est bon, en dessous c'est pauvre pour du scr corse détente, Gueko à réponse à ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanDerbi50 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 oue mais ca doit faire grave longtemps qu'il il est ces logique qu'il soit consommer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Non le système de refroidissement n’est pas là pour être consommé, ça fait 3 ans que je n’es pas fais le niveau du miens et il est nickel, il ne bouge pas donc s’il bouge, c’est un joint de culasse ou une fuite, vérifie pour la fuite sinon tu n’as qu’a Change un simple join de culasse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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