Aller au contenu

vidéo Barry And Kenny motorbike


Invité
 Partager

Messages recommandés

c'est la que l'on vois que la métaliter des gent régresse . on interdit le 2T pour cause de grosse consommation et surtout de polution (c'est pas faut , comme dirais lencelot ) mais de la à faire croire a toute la populasse qu'un petit 2 T polue plus qu'un gros gaz oil qui est a plus de 70 % des vehicule en france, y a du foutage de guele .mais bon le français moyent a toujours digéré les couleuvres , donc ça m'etonne qu'a moitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Et les politiciens qui prennent des jet privé pour leur meeting il y a pas assez d'avion de lignes et les visio conférences ? Non bien sûr c'est mieux d'essayer de nous faire culpabiliser ;).

 

je ne comprends pas pourquoi les gents trouve ça normal ? et guele pas ou entre eux , mais c'est a l'elysée qui vaut allé foutre le bronx et revendiqué , et pas 10 bonhomme manifestant devant la gare de creteil a 21 h ... franchement j'aurais 15/20 ans de moins , je me tire autre par , je reste pas ici . un de mes cousin tente sa chance en inde , il a 25 ans , j'espere pour lui que ça va aller au top. si t'as de l'oseille t'est au paradis la bas  ,comme ailleurs sauf en france   et JE SUIS  français pur souche blons yeux bleue. pour ceux qui en douterais vus mes propo. aller les jeune bouger vous le cul face a ces injustice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit :

Perso quand les ramasseur de poubelles font grève je les vide devant le trésor public :D.

ces comme pour les migrant syrient (pas tout syrien) pour faire bien face au monde "nous on en prens 50 000" (au pif)  mais apret ? ils en font quoi ? les mettre a calais 2 ou 3 pige et apret ? dans des foyer ? et apret ? ils savent pas quoi en faire en fait. c'est beaux la politique , ça parle bien , avec mot choisis et tout le toutim , c'est comme les timbre , devant c'est beaux tu passe la mains derriere , ça colle :D(coluche)

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, jimmy@ a dit :

je ne comprends pas pourquoi les gents trouve ça normal ? et guele pas ou entre eux , mais c'est a l'elysée qui vaut allé foutre le bronx et revendiqué , et pas 10 bonhomme manifestant devant la gare de creteil a 21 h ... franchement j'aurais 15/20 ans de moins , je me tire autre par , je reste pas ici . un de mes cousin tente sa chance en inde , il a 25 ans , j'espere pour lui que ça va aller au top. si t'as de l'oseille t'est au paradis la bas  ,comme ailleurs sauf en france   et JE SUIS  français pur souche blons yeux bleue. pour ceux qui en douterais vus mes propo. aller les jeune bouger vous le cul face a ces injustice.

j'y pense fortement une fous les etudes fini je me casse de la à part perdre mon fric durement gagne je vais rien faire ici si ce n est peter un plomb et foutre une balle dans la tete d un des con qui nous dirige 

il faut créer l anarchie pour remettre un pouvoir juste , droit et intelligent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

Perso quand les ramasseur de poubelles font grève je les vide devant le trésor public :D.

lol,sacré trésor

la voiture propre tourne a l électricité,et l électricité  et fabriqué par une centrale nucléaire,qui pôllue le plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeff lee a dit :

lol,sacré trésor

la voiture propre tourne a l électricité,et l électricité  et fabriqué par une centrale nucléaire,qui pôllue le plus?

Et les batteries des voitures électriques soit disant verte on les recycle comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Barry/Sheene a dit :

Et les batteries des voitures électriques soit disant verte on les recycle comment ? 

et qu est ce qui pollue le plus?un mec qui roule 10ans avec la même voiture ou un mec qui change de voiture tous les ans et envoie celle de l année d avant en destruction a cause  des normes ou l obsolescence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeff lee a dit :

lol,sacré trésor

la voiture propre tourne a l électricité,et l électricité  et fabriqué par une centrale nucléaire,qui pôllue le plus?

techniquement le nucléaire ne polue pas ( bon d'accord une central ca fuit un peu il y a des radiations qui s'envoie) 

mais les déchet ne polue pas , ou pas tout de suite en tout cas si il n'y a pas de fuite ou de merde il ne pollueront jamais rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nathan 2917 a dit :

techniquement le nucléaire ne polue pas ( bon d'accord une central ca fuit un peu il y a des radiations qui s'envoie) 

mais les déchet ne polue pas , ou pas tout de suite en tout cas si il n'y a pas de fuite ou de merde il ne pollueront jamais rien 

et bien je propose de foutre tous les déchets radioactif dans ton jardin,avec 3 yeux et 4 mains tu bossera plus vite!

on pourrait parler de tchernobyl aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jeff lee a dit :

et bien je propose de foutre tous les déchets radioactif dans ton jardin,avec 3 yeux et 4 mains tu bossera plus vite!

on pourrait parler de tchernobyl aussi

 

si ils sont bien enfouie logiquement ca polue pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...