Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bridage / débridage et puissance


Meca-life
 Partager

Question

Bonjour a tous !

J'ai un stunt naked 2012 je suis sur la fin de mon rodage et je vais bientôt allé faire la révision des 1000km et mon pro peut me le débridé a ma demande.

La bride joue sur la vitesse de pointe (55maxi). Mais est-ce que je gagnerai aussi en accélération ?

Pour moi le fait de débridé un scoot lui rajoute de la puissance, mais certains me disent que tu perd de la patate en le débridant..

voilà juste pour ça ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous !

J'ai un stunt naked 2012 je suis sur la fin de mon rodage et je vais bientôt allé faire la révision des 1000km et mon pro peut me le débridé a ma demande.

La bride joue sur la vitesse de pointe (55maxi). Mais est-ce que je gagnerai aussi en accélération ?

Pour moi le fait de débridé un scoot lui rajoute de la puissance, mais certains me disent que tu perd de la patate en le débridant..

voilà juste pour ça ! Merci

Tu gagnes en pointe et en patate ;)

J'ai fait le test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et sinon y'en a qui disent que le débridage du variateur c'est pour la vitesse, et le débridage du pot pour l'accélération car les gaz s'évacuent mieux et donc le rendement moteur meilleurs.

Et d'autre qui me disent qu'ils regrettent d'avoir débridé leurs pot car ils avaient plus de pêche étant débridé que du variateur.

(Perso roulé a 65 ou 75 sa m'est égale, je veux de l'accélération pour faire des roues ! haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...