Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème réglage carburateur


zaytork_EU
 Partager

Question

Salut j'ai un problème de carburateur un gros problème , impossible de le régler depuis un moment je roulais ( il pleuvait si ça peut aider ) il marchais a peu près bien j'ai rouler a peu près 30 km , un moment elle s'arette doucement j'acellerais pour la relancer mais non elle a finit par caler après impossible de la redémarrer le lendemain j’étais obliger de la démarrer donc j’essaie impossible j'ai essayé pendant 30 min , après elle a démarrer mais elle monter pas a haut régime dépasser pas les bas voir mi régime a peine après j'ai du arrêter pendant 1 mois maintenant la cuve fuit je ne comprends pas j'ai changé joint de cuve toujours même problème la cuve n'est pas percer ( 21 phbg dell'orto) maintenant a la poussette elle démarre du premier coup ou sinon on peu essayer toute la journée elle voudras pas démarrer rien , elle démarre certains jour quoi par contre elle est bien régler pas a la perfection mais elle marche assez bien quand elle démarre la bougie et de la bonne couleur , je la décrasse bien quand elle veut bien tourner  et du-coup après elle démarre toute seul le lendemain un coup de kik a froid sa démarre et un moment elle vas caler et impossible de la redémarrer

ça me pose un gros problème je sais pas quoi faire ou au pire je rachèterai un carburateur fin j'ai pas était très clair je pense mais si quelq'un pourrai savoir d’où viens la panne sa m'aiderai vraiment aussi il y a de l'étincelle et l’essence arrive bien dans le cylindre quand je kik . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 16 heures, dada65 a dit :

salut fait un nettoyage carburateur et contrôle ta boîte a clapet ensuite essaie de mettre ta boîte à air d'origine ... 

Salut carburateur et nettoyer  boîte a clapet ok le seul problème est que j'ai pas boîte à air d'origine

Il y a 14 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour netoie tout et fais un essai en mettant du mélange par le puit de bougie. 

salut quand je la démarre a la poussette je met toujours de l'essance par le puit de bougie sinon encore moins de chance qu'elle démarre :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

si ta cuve fuit tu dois avoir le pointeaux de mort peut être change le et vois si sa fuit toujours ou pas 

si de la tout et bon peut être que ton souci sera aussi régler si toujours pas bon reviens nous dire on verra quoi faire de plus pour aider au mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, fred82000 a dit :

salut 

si ta cuve fuit tu dois avoir le pointeaux de mort peut être change le et vois si sa fuit toujours ou pas 

si de la tout et bon peut être que ton souci sera aussi régler si toujours pas bon reviens nous dire on verra quoi faire de plus pour aider au mieux 

salut

changer et monter fuit toujours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...