Unchatla Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonjour à tous et toute ! Je rencontre un problème au niveau de mon pot , la fixation et fendu du en deux... je voudrais savoir si lés pièce si dessous son compatible , merci ! Scooter Peugeot Buxy / pot d’échappement Doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 fait la soudée par le garage du coin . y' en pour 5 mn. faut pas être timide , tu vas dans un garage avec ta pate et tu demande gentiment avec un grand sourire si il peut te faire quelques points de soudures contre un ptit billet (10 balle pas plus) tu dit que ça ce fabrique plus et t'est pressé pour le taf (ptit mensonge accélérateur de sentiment , pas bien méchant) en générale ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 salut sa ira pas la patte que tu veux prendre et pour yasuni r pas doppler il on pas les même point de fixation au pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Unchatla Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Le 29/10/2017 à 23:09, jimmy@ a dit : fait la soudée par le garage du coin . y' en pour 5 mn. faut pas être timide , tu vas dans un garage avec ta pate et tu demande gentiment avec un grand sourire si il peut te faire quelques points de soudures contre un ptit billet (10 balle pas plus) tu dit que ça ce fabrique plus et t'est pressé pour le taf (ptit mensonge accélérateur de sentiment , pas bien méchant) en générale ça marche. Dérouler Ça marche je vais allé voir ça ! Car vraiment c’est embêtant le bruit que cela fait avec les tremblements ! Merci Le 29/10/2017 à 10:08, fred82000 a dit : salut sa ira pas la patte que tu veux prendre et pour yasuni r pas doppler il on pas les même point de fixation au pot Dérouler Ah oui je viens de voir j’ai pas été attentifs j’ai faillit le prendre en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Le 30/10/2017 à 08:31, Unchatla a dit : Ça marche je vais allé voir ça ! Car vraiment c’est embêtant le bruit que cela fait avec les tremblements ! Merci Ah oui je viens de voir j’ai pas été attentifs j’ai faillit le prendre en plus Dérouler pas grave pour sa que je prefere dire avant que la bétise sois faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Unchatla
Bonjour à tous et toute ! Je rencontre un problème au niveau de mon pot , la fixation et fendu du en deux... je voudrais savoir si lés pièce si dessous son compatible , merci !
Scooter Peugeot Buxy / pot d’échappement Doppler
4 réponses à cette question
Messages recommandés