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mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )


kyo2000
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Oh, j'ai juste passé un coup de belgom dans le cylindre . 

Piston segments neuf (je ne leurs ai rien fait à eux lol )

 

edit: D'ailleurs je n'ai pas précisé mais, les segments et le piston c'est spécial .

Enfin un segment en particulier et le segment du haut , en fait le haut du piston est legèrement moins large juste à hauteur du segment et le segment en lui même se place dans l'encoche et viens recouvrir  le haut du piston à ras (pour combler la différence de largeur )

Modifié par kyo2000
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Salut,

 

Bon a derbi ne roule toujours pas !! 

j'ai tout bien remonté , rien ! 

J'ai remis l'ancien allumage juste pour testé rien non plus 

L'essence arrive, j'ai de l'étincelle . 

et puis je viens de remarqué qu'il y a du liquide de refroidissement qui passe par une vis de la culasse (pas les 4 centrales mais une des vis sur le côté 

 

Je n'ai jamais vu ça !! 

 

A votre avis ça pourrais être du au joint qui ne serais pas hermétique ah se niveau ? je précise ma question car j'avais eu les mauvais joints HM dans ma commande vu leurs erreur ils m'ont renvoyé une pochette mais pour 70cc moi je suis en origine et les joints se posais bien mais celui de culasse est différent de mon ancien . 

Modifié par kyo2000
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  • 2 semaines plus tard...

Je me doutais un peu .

Ici j'ai été cherché de la pâte à joint (pas vraiment ce que j'aime mettre mais j'ai pas encore envie d'avoir un mauvais joint et près de chez moi j'ai un garage et il n'en avais pas et il peut m'en commander un sans être sûr que ce soit le bon.

 

En attendant je vais testé la pâte à joint , ont verra

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ça va je laisse tomber la pâte à joint ou la bric de lait lol 

 

J'ai commander un pack de joint complet pour avoir le bon joint de cucu (au garage il me disais 11 euro le joint la pour le pack c'est 9,90€ donc ça va et j'ai des joints d'avance au pire)

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