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mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )


kyo2000
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Non , je n'ai pas d'autre gicleurs pour phva :/ 

je suis en carburateur de 14 gicleur principal de 80  et aiguille du boiseau au milieu (j'ai testé au plus haut car je pensais être trop riche mais ça ne change rien)

 

pour info j'ai un filtre type k&n carburateur de 14 donc (j'ai eu une fuite à la cuve mais j'ai mis une pâte à joint et plus de fuite )

je viens de mettre donc le stator neuf + cdi et donc bobine haute tension vu que ça va ensemble 

nouveau joint haut moteur

nouvelle pipe + clapets 

j'ai de l'allumage à la bougie 

l'essence viens mais peut être pas assez bien (le robinet à dépression n'est plus très frais ) je pense vidé leréservoir , nettoyé et nettoyé le robinet 

ps: j'ai une espère de bague autour du filtre du robinet à dépression qui bouge avec l'essence (peut être le temoin de réserve si ont peut me confirmer )

 

La dernière fois qu'elle à tourner j'ai mis un coup de gaz et elle c'est etaind d'un coup et depuis ca ne démarre plus . 

la elle démarre 1 sec au coup de kick mais s'eteind directe 

 

j'avais vu que les segments sont un peu usé mais de la à faire autant de misère je ne pense pas que ça vienne de la ...

 

trop pauvre je ne pense pas car justement ça fumais à crever et le pot dégouline d'huile  même par l'emboîtement du pot entre le silencieur et la aprtie avant ça degueule aussi de l'huile

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Le 24/3/2018 à 11:49, noux a dit :

salut 

regarde la masse elle et mauvaise sinon regarde si le fil de l'enti parasite ne touche pas quelque par 

je vais verifier mais la masse est bonne  normalement . l'antiparasite il ne touche null part .

Le 25/3/2018 à 09:00, luffy34970 a dit :

Tu n'as pas une prise d air quel que part?

pas impossible à voir .

La je l'ai démonter (tous les caches , le réservoir etc...)

je vais nettoyé le réservoir et souffler le robinet à dépression 

prochain etape sortir le moteur pour ouvrir le carter d'embrayage et voir si je n'ai pas une fuite au joint spi de vilebrequin 

Verifier le haut moteur etc...

 

Se week end je me suis fait un lève moto avec de la récup lol 

 

 

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il y a 3 minutes, noux a dit :

au moins c'est pas cher et sa marche pareill;)

pour moi c'est pas une prise d'air sinon sa brouteré pas comme sa 

oui récupe d'un lit cage et d'une garde robe :P 

Mais je vais le fermer completement avec des plaques comme ça il sera consolidé au top . un petit coup de couleur pour faire propre et basta 

 

Je ne sais pas , je vais démonter et ont verra .

Ont me disais peut être mon joint de culasse car je l'avais pas assez serrer au départ et j'ai rouler genre 2/3 km puis j'ai remarqué et donc resserré

il y a 4 minutes, Custom77 a dit :

Kyo toujours en mode débrouille a ce que je vois lol

Et oui , provisoirement , j'en acheterai un plus tard 

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Oui un peu ça aussi , je serai heureux quand elle roulera ;) 

Mais même , je comptais démonté pour verifier l'embrayage aussi 

 

Je me dit autant faire tout dans les règles de l'art pour être tranquille après

Modifié par kyo2000
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pour l'embrayage pour voir si il est bon sen démonté 

tu démarre tu passe la 2 et tu accélère un tout petit peut tu freine de l'ar et tu lâche l'embrayage doussement elle devrai calé si elle cale pas c'est qu'il est mort 

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il y a 27 minutes, noux a dit :

pour l'embrayage pour voir si il est bon sen démonté 

tu démarre tu passe la 2 et tu accélère un tout petit peut tu freine de l'ar et tu lâche l'embrayage doussement elle devrai calé si elle cale pas c'est qu'il est mort 

comme pour les voitures

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il y a une heure, noux a dit :

pour l'embrayage pour voir si il est bon sen démonté 

tu démarre tu passe la 2 et tu accélère un tout petit peut tu freine de l'ar et tu lâche l'embrayage doussement elle devrai calé si elle cale pas c'est qu'il est mort 

 

il y a 38 minutes, jeff lee a dit :

comme pour les voitures

Connaissais pas se truc moi ;)  Merci 

Mais , je pense mettre un neuf directement pour être tranquille elle est resté 3 ans  à l'arrêt donc c'est mieux je pense 

il y a 18 minutes, luffy34970 a dit :

C'est bon a savoir pour le test de l embrayage, je vais le faire pour la mienne.

 

Mais ça ne pourrais pas être un problème de carburation?

la carburation peut être ...

je vais de toutes façons démonter comme ça je verrai ce que ça dit la dedans aussi 

il y a 1 minute, noux a dit :

si ça peut être le carburateur vraiment trop riche , ça peut être aussi une bougie perlé , perso ça me fait pensé a un fil qui touche un truc 

le seul fils qu ipourrais posé un souci (que j'ai vu du moins) c 'est le fils du témoin de réserve qui était dénudé j'ai isolé avec de la toile isolante .

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