Custom77 Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Ah... et niveau qualité sa donne quoi ? Monte nous tous sa et fait le grogner Modifié le 9 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 pffffff , j'ai monté le nouveau joint et que dale !! elle pète même pas (j'ai même testé avec de l'essence directement dans le cylindre rien !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Tu as vérifier les spy ou si tu n'as pas une prise d'air ? Modifié le 10 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 normalement pas de prise d'air . les spi non j'ai pas verifier mais au dernière nouvelles je n'avais pas de fuite . j'ai de l'allumage l'essence aussi comprend pas la , c'est une prise de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Bon je sais que ce n'est pas pareil hein mais sur un booster pareil et la solution était tous simplement un joint spy (coté variateur de mémoire) qui était hs... Des fois c'est un petit détail tous bête... Modifié le 10 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Oui j'espère que c'est une bêtise du genre Ah mon avis j'irai la déposé au garage qu'ils y regarde (faire un devis déjà) Modifié le 9 mai 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Il y a 4 heures, kyo2000 a dit : Oui j'espère que c'est une bêtise du genre Ah mon avis j'irai la déposé au garage qu'ils y regarde (faire un devis déjà) Si tous le reste est ok... Il n'y a pas de raisons Oh ben non pas kyo chez un "pro" (Tu en as fais quoi au faite du speedfight ?) Modifié le 10 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) salut tu as teste un peu d'essence dans le pui a la place de la bougie ?? Modifié le 9 mai 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 51 minutes, Custom77 a dit : Si tous le reste est ok... Il n'y a pas de raisons Oh ben non pas kyo chez un "pro" (Tu en as fais quoi au faite du speedfight ?) Ben oui . Je verrai . echanger contre l'elystar le speed (il était en panne) il y a 33 minutes, noux a dit : salut tu as teste un peu d'essence dans le pui a la place de la bougie ?? Salut, oui déjà testé et rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 si y a rien du tout c'est que il y a pas d'allumage ou grosse grosse prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 j'ai de l'allumage j'ai testé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 donc grosse prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Je ne vois pas d'où . un spi ou peut être du carburateur (j'avais eu une fuite à la cuve que j'avais traité avec une pâte et plus de fuite ) Il y a peut être eu un peu de liquide de refroidissement dans le bloc comme je joint n’était assez étanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 oui peut être un spi , pour le carburateur même si il fuit sa démarrerai ou au moins pétè peut être mais avec l'essence dans le pui sa aurai du pétè même si il y avai du liquide sauf si le bloc et rempli de liquide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Non mais sur c'est une prise d'air ou les spy Ah ok pour le speedfight dommage il était propre... Modifié le 10 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Il y a 8 heures, noux a dit : oui peut être un spi , pour le carburateur même si il fuit sa démarrerai ou au moins pétè peut être mais avec l'essence dans le pui sa aurai du pétè même si il y avai du liquide sauf si le bloc et rempli de liquide lol C'est ce que je me disais aussi avec le carburateur . Ben oui c'est chelou même avec de l'essence dans le cylindre rien et pourtant j'ai vérifier j'ai une belle étincelle bleu à la bougie Il y a 8 heures, Custom77 a dit : Non mais sur c'est une prise d'air ou les spy Ah ok pour le speedfight dommage il était propre... Une fameuse alors ah mon avis a trouver où c'est . Oui il était bien mais il m'avais saoulé et je suis tomber sur pire avec l'elystar donc pas mieux mdr (j'avais échanger car l'elystar c 'était pratique pour les faire les courses etc... belle capacité d'emport ) mais je suis tomber sur un gouffre à fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Il y a 12 heures, kyo2000 a dit : C'est ce que je me disais aussi avec le carburateur . Ben oui c'est chelou même avec de l'essence dans le cylindre rien et pourtant j'ai vérifier j'ai une belle étincelle bleu à la bougie Une fameuse alors ah mon avis a trouver où c'est . Oui il était bien mais il m'avais saoulé et je suis tomber sur pire avec l'elystar donc pas mieux mdr (j'avais échanger car l'elystar c 'était pratique pour les faire les courses etc... belle capacité d'emport ) mais je suis tomber sur un gouffre à fric Dommage c'est le premier scoot que j'ai acheté en édition limité il était super, j'aimerais bien en trouver un a refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 C'est vrai qu'il allais pas mal avant la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 il y a 4 minutes, kyo2000 a dit : C'est vrai qu'il allais pas mal avant la panne Allez... Faut penser a ta derbi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) Salut à tous, sujet clos !! La Derbi est partie Mercredi . (trop de frais à faire et pas vraiment les moyens et toujours en panne ) Je reviens en scoot yamaha Je ferai un topic Ps : Elystar vendu aussi pour pas grand chose ça ne partais vraiment pas !! Modifié le 29 juin 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow910 Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Salut, Enfin de retour ! Je te suivrais sur ton nouveau projet ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 lSalut, Merci à toi --) voici le nouveau --) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoplayer57 Posté(e) le 2 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Bonjour je cherche un kit carénage complet pour Derbi senda r de 1997 savez vous où je peux trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre 30 Posté(e) le 11 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Bonjour à tous, J'ai une 50 Derbi senda R de 1999, donc le même modèle que toi Kyo2000. Savez vous s'il est possible d'adapter, d'une façon ou d'une autre, les carénages des Derbi plus récentes avec châssis périmétrique ? Merci. Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés