Aller au contenu
  • 0

Votre avis avant un achat !!


Vivacity502t
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

Bon mon vivacity a mouru et c'est bien triste :'(

J'aimerais avoir votre avis entre trois offres différentes pour du neuf garantie 2ans, peu importe le prix, c'est quasi la même, ~1350 € TTC (pour le plus cher il m'offre un casque intégrale donc bon, ca revient quasi au même). 

Kymco Agility 2T
MBK Viper 2T
Sym Orbit 2 2T

Que préferiez-vous à ma place ? Moi je ne suis pas trop calé :/

Merci d'avance !!!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors j'ai un viper et je peux te dire que c'est loin d'être une merde comme tu le dis.

Scooter 2 ou 4 temps car bientôt avec euro4 plus aucun mbk Neuf sera vendu.

Les vendeurs prévienne bien que celui ci est pas un mbk ni yamaha par contre le deux temps est équipé une base minarelli horizontale d'où l'intérêt d'acheter celui ci comparativement au mbk car le moteur nitro se monte facilement sans soudures chassis ni modif.

Je trouves fred82000 trop présent sur pas mal de forums a descendre yamasaki ou jm motors sur leur modeles.

Ils sont excellent rappirt qualité prix et roule a merveille

Modifié par Gtx50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Il y a 1 heure, Gtx50 a dit :

Alors j'ai un viper et je peux te dire que c'est loin d'être une merde comme tu le dis.

Scooter 2 ou 4 temps car bientôt avec euro4 plus aucun mbk Neuf sera vendu.

Les vendeurs prévienne bien que celui ci est pas un mbk ni yamaha par contre le deux temps est équipé une base minarelli horizontale d'où l'intérêt d'acheter celui ci comparativement au mbk car le moteur nitro se monte facilement sans soudures chassis ni modif.

Je trouves fred82000 trop présent sur pas mal de forums a descendre yamasaki ou jm motors sur leur modeles.

Ils sont excellent rappirt qualité prix et roule a merveille

Vous vous comporter tous comme des hooligans sur paris ou quoi ?

@fred82000 n'était pas en train de parler de la qualité discutable du modèle mais d'avertir sur le fait que se n'était pas du mbk contrairement à ce qui aurait été dit par le vendeur ! 

Si tu veux venter les qualités de ces modèles il serait plus intelligent de faire une présentation complète de ton modèle avec photos en argumentant tes propos. 

De cette manière les internautes cherchant des avis trouverai un post qui leurs sert à quelque chose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Barry/Sheene a bien compris ce que je voulais dire et je ne vois pas sur quel autre forum je pourrais être vue que je ne suis que sur celui la 

mintenent si tu trouve que sais une super marque tu peux très bien faire un post en parler il ni a pas de souci même moi je serais pres a en discuter voir ce que sa vos vraiment en terme de qualité et finition je ne vois pas pourquoi decendre une marque si on la connais pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est vrais que des photos plus détaillé serais les bienvenue , et qui sait , mbk/yam on vendus les droit de fabrication de la partit cycle (en sachant qu'en 2018 il ne fabrique plus de booster) et ils monte le seul motor 2 t valable dessut , celuis qu'on retrouve sur tous les autres chinois 2 t. les moteur mbk sons des minarelli et ne peuvent céder les droit. d'ou l'intéret d'avoir des tof .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...