Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Même carburateur zip/typhoon


Ricard-do
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 23 heures, fred82000 a dit :

salut

normalement ces les même 

et la pièce doré que tu vire ces juste une bride d'air rien de plus tu et en 17,5 avec le carburateur juste que sa te bride lair 

 

Le 10/11/2017 à 18:31, Barry/Sheene a dit :

Bonjour tu enleve ta boîte à air et tu verras bien ^^.

Cette grille ne diminue pas le diametre du carburateur à proprement parler elle en limite l'entré d'air. 

 

Le 10/11/2017 à 15:14, Kawasaki 974 a dit :

sur zip à air c'est certainement le même carburateur vu que c'est presque le même moteur que le typhoon , sur zip liquide je pense aussi mais je ne suis pas sur

Okkkkk j'ai compris ! :D

J'ai suivi tes conseils Fred ^^ je viens d'installer un sito sur mon zip j'aimerais savoir quel poids pour les galets et quel diamètre (je ne le connais pas...) et aussi quel gicleur, je ne connais pas non plus la taille ? 

Merci, sa fais plaisir de se faire aider ! :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je vais te faire le même genre de réponse :D .

Tu démonte ton gicleur tu regarde le numéro et tu prend 5 points de plus. 

Tes galets essai avec les tien sinon tu démonte tu pèse et tu prend un demi gramme de moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

alors en gp sa tourne vers les 65 mais le mieux et que tu démonte ton gicleur comme te dit barry 

pour les galet je ne sais pas trop sa 

 

il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour je vais te faire le même genre de réponse :D .

Tu démonte ton gicleur tu regarde le numéro et tu prend 5 points de plus. 

Tes galets essai avec les tien sinon tu démonte tu pèse et tu prend un demi gramme de moins .

Dacc merci c'est noté ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Barry/Sheene a dit :

Pas de problème reviens au besoin. 

 

Il y a 14 heures, fred82000 a dit :

pas de souci si dautre qrstion esite pas 

Un pote a moi a acheter un zip il y a peut de temps et il était de base avec un pot leovince touring , des galets 5 grammes, le carburateur débridé ainsi que le variateur. Il prend 80kmh au compteur et vue qu'il bloque on ne sait pas si il va encore plus loin ? Est ce possible avec cette configuration d'atteindre cette vitesse ou c'est juste le compteur qui déconne complet mdr ? 

Merci ;)

Modifié par Ricard-do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit :

Pour avoir une vitesse fiable trouve toi une application sur smartphone. 

 

 

il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

tous les compteur de scoot son faut il dit que ton colegue et a 80 mais en fait il doit être a 70 voir 75 max pas plus 

Je lui dirais ! (sa fierté va en prendre un coup :crying::D) merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

si il veut vraiment savoir a combien il monte il prend une aplis gps gratuite sur son tel et la il verra a combien il est réel 

 

Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

Pour avoir une vitesse fiable trouve toi une application sur smartphone. 

 

J'ai entendu dire que en commandant le pot (sito) on recevait avec les galets du bon grammage ainsi que les ressorts d'embrayage, est ce vrai ? Je l'ai commandé mais j'aimerai savoir si je dois commendé des galets à côté... Et c'est "grave" de ne pas changer ses ressorts d'embrayage ? 

Modifié par Ricard-do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour savoir ce qui est livré avec le sito je sais pas pour les galets ne commande pas au hasard fait avec les tien si tu sent que ton moteur est mou allège ceux que tu as et si tu sent qu'il hurle essai plus lourd. 

Les ressorts d'embrayage c'est pas obligé sa donne plus de pêche au démarrage perso je suis pas fan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, Barry/Sheene a dit :

Pour savoir ce qui est livré avec le sito je sais pas pour les galets ne commande pas au hasard fait avec les tien si tu sent que ton moteur est mou allège ceux que tu as et si tu sent qu'il hurle essai plus lourd. 

Les ressorts d'embrayage c'est pas obligé sa donne plus de pêche au démarrage perso je suis pas fan. 

C'est quel diamètre les galets sur zip ? 

Merci à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...