Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment monter un étrier 4 piston sur 50cc


Trekker en folie
 Partager

Question

Bonsoir je voudrais amélioré mon freinage sur derbi xtreme car faux pas se mentir le freinage est à chier à deux sur la moto en route de montagne c'est vraiment dangereux freinage inexistant pourtant j'ai des plaquettes neuves... donc je sais quoi faire j'ai vu l étrier voca 4 piston radial et aussi des leviers  de avec  bocal de Amazon es que cela sera amélioré ? Et es que je dois changer disque ou quoi pour l étrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Paradiz a dit :

Il a aucune panne de frein, les freins sont faible je confirme ça surtout à 2.

n importe quoi

un grand disque ne change pas la puissance de freinage,il faut arrêter de dire des conneries,ca change juste l endurance de freinage,l'étrier 2 pistons t apportera un plus en puissance c'est sur et pour avoir un bon freinage,il suffit juste de vidanger et BIEN PURGER le liquide de frein tous les 5 ans et monter des vrais plaquettes de freins!!!!(pas celles qu on trouve à 2.50e sur ebay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour il parle de route de montagne un plus grand disque semble indiquer dans son cas. 

Pour freiner au rond points un étrier double piston lui réduira la distance de freinage à condition de savoir doser. 

Le liquide de frein le purgé c'est bien mais si il est vieux il faut le changer !

Le liquide de frein est un liquide hygrométrique donc il est perméable à l'humidité on fini par avoir un liquide qui passe de l'etat incompressible à compressible donc freinage moins efficace. 

Les plaquettes aussi comme dit jeff oublié les trucs à 2.5 euros à la merde de chameaux séché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai trouvé sa mais je ne trouve pas de patte de déport par contre 

 

 

7FF57332-8685-4E2E-8965-9F69E6613C62.png

Alors j'ai trouvé ce disque un copain a moi la sur une sherco mais lui c'est d'origine avec cette patte de déport qui me semble correspondre 

E5DC31BA-620E-4A68-8649-C19E7B2B47C6.png

985C050B-3E51-4C4E-8D6F-7B1EF548A83D.png

06DD7487-CCA0-4BBF-A1EB-A6D6249B2AFB.png

Modifié par Trekker en folie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...