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Modifié par Maxiscoot.com
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Posté(e)
Il y a 22 heures, Maxiscoot.com a dit :

Punaise c'est pas ma journée.

Effectivement en Yasuni rien pour Peugeot horizontal désolé....

si il y a un R pour ludix lc on peut l adapte sur ac 

Posté(e)

Si tu dois faire une modification, ce n'est pas simplement le sortir de l'emballage et le monter ;)!

Posté(e)
il y a 5 minutes, Maxiscoot.com a dit :

Si tu dois faire une modification, ce n'est pas simplement le sortir de l'emballage et le monter ;)!

des fois ca passe plug and play ca depend des gens qui le monte mdr 

et pour most alors ?:P

Posté(e)
il y a 8 minutes, Maxiscoot.com a dit :

Ok, mais alors que signifie adapter pour toi?

:P

les fixations au carter tombe pas en fasse suivant les années certaine personnes force plus que d autre pour le faire passer tout de même 

et pour 2win c'est mort aussi du coup ?:rolleyes:

Posté(e)

ok super pour l'info.
Pour le reste je ne sais pas, je ne suis malheureusement pas au service achat.

Mais si tu fais un mail à info@maxiscoot.com tu en sauras plus :socool2:!

Posté(e)
il y a 1 minute, Maxiscoot.com a dit :

ok super pour l'info.
Pour le reste je ne sais pas, je ne suis malheureusement pas au service achat.

Mais si tu fais un mail à info@maxiscoot.com tu en sauras plus :socool2:!

J en ai vue plusieurs des lulu ac avec pot yasr vendu que pour le lc 

c'est comme les kisbee il y a presque pas de pot et pour ludix bien plus alors que ce sont les même moteur 

mdrrrr:rolleyes:

Posté(e)

most et 2 win sons 2 marque directe concurente avec mxs racing (du moins pour Minarelli v) ils ne vons pas vendre la came du concurent quant même .  most c'est sf , 2 win c'est dam sport , même altec racing sort son cylindre pour booster :

https://www.altecracing.com/scooter/moteur/haut-moteur/kit-cylindre-70cc-altec-racing-mbk-booster.html

mais aucun ne vaut le mxs racing en perfs pur.

Posté(e)
il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :

most et 2 win sons 2 marque directe concurente avec mxs racing (du moins pour Minarelli v) ils ne vons pas vendre la came du concurent quant même .  most c'est sf , 2 win c'est dam sport , même altec racing sort son cylindre pour booster :

https://www.altecracing.com/scooter/moteur/haut-moteur/kit-cylindre-70cc-altec-racing-mbk-booster.html

mais aucun ne vaut le mxs racing en perfs pur.

c'est justement pour ca que je leur disait ca :D

détrompe toi le altec je l ai vue bouffer du mxs a salbris ils l ont passer en 77cc pot culasse sur mesure c'est ouf comment  il marche le machin 

Posté(e)
il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit :

c'est justement pour ca que je leur disait ca :D

détrompe toi le altec je l ai vue bouffer du mxs a salbris ils l ont passer en 77cc pot culasse sur mesure c'est ouf comment  il marche le machin 

bha tu passe le mxs en 77 (possible en partant du sport) tu repasse devant . c'est son admission très special qui fait qu'il marche fort .il ne lui manque qu'un échappement à barette et c'est le 70 racing parfait.

Posté(e)
il y a 14 minutes, jimmy@ a dit :

bha tu passe le mxs en 77 (possible en partant du sport) tu repasse devant . c'est son admission très special qui fait qu'il marche fort .il ne lui manque qu'un échappement à barette et c'est le 70 racing parfait.

j'ai vue des 77 racing ils reprennent le plot ca passe 

ils ont pas voulu la barette pour le laisser un minimum fiable 

Posté(e)
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

j'ai vue des 77 racing ils reprennent le plot ca passe 

ils ont pas voulu la barette pour le laisser un minimum fiable 

justement , plus ça evacue les gaz mieux ça refroidit , c'est bien d'avoir une grosse admi qui fait passer beaucoup de gaz frais mais un échappement limiter en taille galère un peu plus a bien faire le balayage. la barette c'est ce qu'il y a de plus fiable en échappement en plus d'être le plus perfo. c'est juste que ça ce conçoit pas comme sa , ça coute plus chere a produire donc à vendre. regarde les mhr et le evo avec leur barette il vallent un bras !

Posté(e)
il y a 9 minutes, jimmy@ a dit :

justement , plus ça evacue les gaz mieux ça refroidit , c'est bien d'avoir une grosse admi qui fait passer beaucoup de gaz frais mais un échappement limiter en taille galère un peu plus a bien faire le balayage. la barette c'est ce qu'il y a de plus fiable en échappement en plus d'être le plus perfo. c'est juste que ça ce conçoit pas comme sa , ça coute plus chere a produire donc à vendre. regarde les mhr et le evo avec leur barette il vallent un bras !

ouai mais la barette chauffe...

ouai le mhr je l ai senti passer... Le vili arrache cul et le pot mhr aussi mais bon c'est de la frappe :D

Posté(e)

Les échappement à barrette permettent de faire de plus grosses lumières d'échappement sans risquer de voir le segment se faire coincé. 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Barry/Sheene a dit :

Les échappement à barrette permettent de faire de plus grosses lumières d'échappement sans risquer de voir le segment se faire coincé. 

a booster également 

un mxs racing Minarelli v avec les booster a l echap comme sur leur 90mxs ca serait tellement violent mais les goujons vont gene je pense...

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