Maxiscoot.com Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) OFFRE SPECIALE Les Pots Yasuni Z & R à Prix Cassés => https://goo.gl/KW9CsM Offre Limitée dans le Temps !! Profitez-en Vite !!! Modifié le 14 novembre 2017 par Maxiscoot.com 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Super ! Le lien direct serait plutôt celui-là : http://www.maxiscoot.com/bons-plans-v2/soldes.html?mxs_manufacturer=4265&utm_campaign=potsyasunizetr8-11&utm_medium=offre&utm_source=scooter-system&utm_term=organique Ca fait de sacrées remises !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Effectivement... Heureusement il y a Eroan ;)! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour rien pour Peugeot horizontal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) Pourquoi pas celui-ci: ... Modifié le 14 novembre 2017 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 dommage que les cartouches ne baissent pas un peu,même avec une ristourne ca me refroidis trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) Bonjour il y a 41 minutes, Maxiscoot.com a dit : Pourquoi pas celui-ci: http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-échappement-r-alu-yas1002.html C'est pour du Peugeot vertical tkr speedfight ect . ça se monte pas sur jet force, ludix ,sf 3/4. En tous cas c'est de la promotion en tant que tel . Modifié le 14 novembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Punaise c'est pas ma journée. Effectivement en Yasuni rien pour Peugeot horizontal désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 22 heures, Maxiscoot.com a dit : Punaise c'est pas ma journée. Effectivement en Yasuni rien pour Peugeot horizontal désolé.... si il y a un R pour ludix lc on peut l adapte sur ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Ok, mais ce n'est pas du plug and play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Il y a 2 heures, Maxiscoot.com a dit : Ok, mais ce n'est pas du plug and play. je sais pas et c'est quand je vous vendez du most ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Si tu dois faire une modification, ce n'est pas simplement le sortir de l'emballage et le monter ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 5 minutes, Maxiscoot.com a dit : Si tu dois faire une modification, ce n'est pas simplement le sortir de l'emballage et le monter ;)! des fois ca passe plug and play ca depend des gens qui le monte mdr et pour most alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Ok, mais alors que signifie adapter pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 8 minutes, Maxiscoot.com a dit : Ok, mais alors que signifie adapter pour toi? les fixations au carter tombe pas en fasse suivant les années certaine personnes force plus que d autre pour le faire passer tout de même et pour 2win c'est mort aussi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 ok super pour l'info. Pour le reste je ne sais pas, je ne suis malheureusement pas au service achat. Mais si tu fais un mail à info@maxiscoot.com tu en sauras plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 1 minute, Maxiscoot.com a dit : ok super pour l'info. Pour le reste je ne sais pas, je ne suis malheureusement pas au service achat. Mais si tu fais un mail à info@maxiscoot.com tu en sauras plus ! J en ai vue plusieurs des lulu ac avec pot yasr vendu que pour le lc c'est comme les kisbee il y a presque pas de pot et pour ludix bien plus alors que ce sont les même moteur mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 most et 2 win sons 2 marque directe concurente avec mxs racing (du moins pour Minarelli v) ils ne vons pas vendre la came du concurent quant même . most c'est sf , 2 win c'est dam sport , même altec racing sort son cylindre pour booster : https://www.altecracing.com/scooter/moteur/haut-moteur/kit-cylindre-70cc-altec-racing-mbk-booster.html mais aucun ne vaut le mxs racing en perfs pur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 il y a 4 minutes, jimmy@ a dit : most et 2 win sons 2 marque directe concurente avec mxs racing (du moins pour Minarelli v) ils ne vons pas vendre la came du concurent quant même . most c'est sf , 2 win c'est dam sport , même altec racing sort son cylindre pour booster : https://www.altecracing.com/scooter/moteur/haut-moteur/kit-cylindre-70cc-altec-racing-mbk-booster.html mais aucun ne vaut le mxs racing en perfs pur. c'est justement pour ca que je leur disait ca détrompe toi le altec je l ai vue bouffer du mxs a salbris ils l ont passer en 77cc pot culasse sur mesure c'est ouf comment il marche le machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit : c'est justement pour ca que je leur disait ca détrompe toi le altec je l ai vue bouffer du mxs a salbris ils l ont passer en 77cc pot culasse sur mesure c'est ouf comment il marche le machin bha tu passe le mxs en 77 (possible en partant du sport) tu repasse devant . c'est son admission très special qui fait qu'il marche fort .il ne lui manque qu'un échappement à barette et c'est le 70 racing parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 il y a 14 minutes, jimmy@ a dit : bha tu passe le mxs en 77 (possible en partant du sport) tu repasse devant . c'est son admission très special qui fait qu'il marche fort .il ne lui manque qu'un échappement à barette et c'est le 70 racing parfait. j'ai vue des 77 racing ils reprennent le plot ca passe ils ont pas voulu la barette pour le laisser un minimum fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : j'ai vue des 77 racing ils reprennent le plot ca passe ils ont pas voulu la barette pour le laisser un minimum fiable justement , plus ça evacue les gaz mieux ça refroidit , c'est bien d'avoir une grosse admi qui fait passer beaucoup de gaz frais mais un échappement limiter en taille galère un peu plus a bien faire le balayage. la barette c'est ce qu'il y a de plus fiable en échappement en plus d'être le plus perfo. c'est juste que ça ce conçoit pas comme sa , ça coute plus chere a produire donc à vendre. regarde les mhr et le evo avec leur barette il vallent un bras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 il y a 9 minutes, jimmy@ a dit : justement , plus ça evacue les gaz mieux ça refroidit , c'est bien d'avoir une grosse admi qui fait passer beaucoup de gaz frais mais un échappement limiter en taille galère un peu plus a bien faire le balayage. la barette c'est ce qu'il y a de plus fiable en échappement en plus d'être le plus perfo. c'est juste que ça ce conçoit pas comme sa , ça coute plus chere a produire donc à vendre. regarde les mhr et le evo avec leur barette il vallent un bras ! ouai mais la barette chauffe... ouai le mhr je l ai senti passer... Le vili arrache cul et le pot mhr aussi mais bon c'est de la frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Les échappement à barrette permettent de faire de plus grosses lumières d'échappement sans risquer de voir le segment se faire coincé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 il y a 48 minutes, Barry/Sheene a dit : Les échappement à barrette permettent de faire de plus grosses lumières d'échappement sans risquer de voir le segment se faire coincé. a booster également un mxs racing Minarelli v avec les booster a l echap comme sur leur 90mxs ca serait tellement violent mais les goujons vont gene je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés