Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème allumage sur mon nitro


christopher07052017
 Partager

Question

bonjour j'ai un nitro de 2012 avec kit 77 airsal Xtrem plus allumage Stage6 pvl digital a rotor interne. J'ai caler mon allumage a 3.20 est ce que c'est bon ? Mon scooter démarre mes il broute et prend pas les tour j'ai nettoyer le carburateur pipe d'admission et la boîte a claper tout et nickel j'ai essayé tous les crans de l'aiguille du boisseaux mes il broute toujours pareil pas de changement 

j'aurai vraiment besoin d'aide qui pourrai me trouver ma panne s'il vous plaît merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, christopher07052017 a dit :

salut 

oui il et bien régler mes le problème je sais pas si mon allumage se cale vraiment a 3.20

Bonjour tu et en course de vilebrequin d'origine ? Et la longueur de bielle et de combien de mm ? Le calage varie selon ces éléments. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, christopher07052017 a dit :

Bonsoir il est en courses d orgine la longeur de la bielle d orgine je ne c'est pas je croit que c'est 80 mais j en suis pas sur 

OK donc le calage et bon à voir ailleurs coter carburation à diminuer le gicleur de ralentie et un réglage complet par la suite peut être voir à prendre une coupe de boisseau plus importante si ça va pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un carburateur 21 boisseaux plat Stage6 avec un gicleu 115 en carburateur libre mes avant il tounrer bien pourtan

 

puis j'ai déjà essayer tous les réglage du carburateur sauf le gicleur 

après j'ai mon fil de masse de ma bobine dallumage il est couper a ras de la bobine j'ai essayé de le faire toucher comme je pouvais j'ai penser a sa mes je suis pas sur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

PVL Stage6 Course 39.2-39.3mm :
Bielle 80mm : 3.20mm
Bielle 85mm : 3.17mm
Bielle 90mm : 3.13mm

Course 43mm :
Bielle 80mm : 3.57mm
Bielle 85mm : 3.53mm
Bielle 90mm : 3.49mm

Course 44mm :
Bielle 80mm : 3.68mm
Bielle 85mm : 3.63mm
Bielle 90mm : 3.59mm

Course 45mm :
Bielle 80mm : 3.78mm
Bielle 85mm : 3.73mm
Bielle 90mm : 3.69mm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

39.2. si ton piston est en 50 mm (c'est un 77) soit c'est l'allesage est plus gros soit c'est la course. sur les vpc il disent qu'il est en 50 mm course origine . ton allumage est bien calé , t'as tésté une autre bougie ? t'as une masse cadre/moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...