[email protected] Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Salut les gars quesvous pensez de ma configuration? •Kit 70 mhr replica •vilebrequin motoforce racing •Roulement Stage6 •variateur yasuni • ressort pousser rouge malossi 30% • ressort embrayage 30 a 50 % • carburateur 24 Stage6 • pipe admission Stage6 • embrayage Stage6 • allumage mvt • poulie racing race Stage6 • transmission primaire malossi 13x35 75€ • transmission secondaire polini 16x44 89€ •Poumon Stage6 Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 salut pour un replica l'allumage origine suffit un carburateur 21 suffit pot yasuni R pour les ressort les petit vert polini et en pousser jaune ( a confirmée part les connaisseur des Peugeot ) idem pour la transmission le poumon de reprise ne sert personnellement a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 salut pour la transmi change que la secondaire sa ira très bien le poumon pas besoin sa ne changera rien le ressort de poussée du rouge tnt serais pux être mieux avoir ce qui save mieux que dada et moi sur les peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Bonjour oui le poumon ne sert à rien mieux vaut avoir une rondelle anti émulsion dans le carburateur. Le 21 suffit en effet pour les roulements hésite pas à prendre les meilleurs. Pour les ressorts d'embrayage pour moi les origine suffisent un 70CC tracte assez bien pour s'en passer. Le contre pousser beaucoup disent que l'origine va très bien d'autre conseil le vert tnt.... Perso sur les 3 tkr que j'ai eu c'est le jaune artek qui allait le mieux. J'ajouterai simplement de faire attention aux carter moteur certains ont une petite marche d'escalier qui oblige à faire des modifications sur les kit pour le montage ou simplement la limer lors d'une ouverture moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 [email protected] Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 J'ai un petit problème aussi ses sur le vilebrequin es normal cette écart maxiscoot m'a dit de mettre ( disque d'entraînementpompe à huile) si vous saver ces quoi merci de m'aider il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour oui le poumon ne sert à rien mieux vaut avoir une rondelle anti émulsion dans le carburateur. Le 21 suffit en effet pour les roulements hésite pas à prendre les meilleurs. Pour les ressorts d'embrayage pour moi les origine suffisent un 70CC tracte assez bien pour s'en passer. Le contre pousser beaucoup disent que l'origine va très bien d'autre conseil le vert tnt.... Perso sur les 3 tkr que j'ai eu c'est le jaune artek qui allait le mieux. J'ajouterai simplement de faire attention aux carter moteur certains ont une petite marche d'escalier qui oblige à faire des modifications sur les kit pour le montage ou simplement la limer lors d'une ouverture moteur. Il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut pour la transmi change que la secondaire sa ira très bien le poumon pas besoin sa ne changera rien le ressort de poussée du rouge tnt serais pux être mieux avoir ce qui save mieux que dada et moi sur les peugeot Il y a 3 heures, dada65 a dit : salut pour un replica l'allumage origine suffit un carburateur 21 suffit pot yasuni R pour les ressort les petit vert polini et en pousser jaune ( a confirmée part les connaisseur des Peugeot ) idem pour la transmission le poumon de reprise ne sert personnellement a rien ... Merci et vous sa serait quoi la meilleur configuration trekker a air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Le disque est le truc au bout de la fléche bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 [email protected] Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit : Le disque est le truc au bout de la fléche bleu Merci et ou en trouver j'ai cherché mes je ne trouve rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Tu devrais pouvoir récupérer celui que tu avais sur ton ancien vilebrequin. J'ai des euro 2 sans pompe a air pas de euro 3 comme le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 [email protected] Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 16 minutes, Barry/Sheene a dit : Tu devrais pouvoir récupérer celui que tu avais sur ton ancien vilebrequin. J'ai des euro 2 sans pompe a air pas de euro 3 comme le tien. Comment fait on pour démonter sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 tu peux faire une photo de ton vilebrequin côté allumage pour que je vois l''emplacement de la clavette d' allumage stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il faudrais une photo comme barry dit comme sa on pourra plus aider que la on peux pas faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 [email protected] Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 30 minutes, fred82000 a dit : il faudrais une photo comme barry dit comme sa on pourra plus aider que la on peux pas faire grand chose il y a 35 minutes, Barry/Sheene a dit : tu peux faire une photo de ton vilebrequin côté allumage pour que je vois l''emplacement de la clavette d' allumage stp. Voilà sa ces le nouveau que j'ai prix et lencien ressemble à sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 (modifié) Les deux photos sont deux vilebrequin différents La première vilebrequin avant 2004 sans pompe à air. Et la deuxième après 2004 avec le fameux disque. Je viens de regarder la photo de ton premier post tu as pris un vilebrequin avant 2004 et c'est pas le bon. Je ne sais pas si tu peux mettre le disque de l'autre. Par contre tu peux acheter un demi carter côté allumage avant 2004 et le mettre et cette fois tu n'auras pas le jour. Modifié le 16 novembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 [email protected] Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Je suis pas chez moi mes les vilebrequin son les même que sa il y a 38 minutes, Barry/Sheene a dit : Les deux photos sont deux vilebrequin différents La première vilebrequin avant 2004 sans pompe à air. Et la deuxième après 2004 avec le fameux disque. Je t'ai demandé une photo de ton vilebrequin qui est sur ton moteur niveau clavette pour savoir si tu as le bon vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 1 minute, [email protected] a dit : Je suis pas chez moi mes les vilebrequin son les même que sa J'ai modifié mon précédent message si tu as le vilebrequin de ton premier post sur la table ce n'est pas le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 [email protected] Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit : J'ai modifié mon précédent message si tu as le vilebrequin de ton premier post sur la table ce n'est pas le bon. Ha bon pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Il y a 1 heure, [email protected] a dit : Ha bon pourquoi C'est pas les mêmes essais si tu me crois pas. En ce qui me concerne j'en ai fini avec ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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• pipe admission Stage6
• embrayage Stage6
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• poulie racing race Stage6
• transmission primaire malossi 13x35 75€
• transmission secondaire polini 16x44 89€
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