Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème départ/arrêté Mbk stunt


Sofiane12200
 Partager

Question

Salut à tous , j'ai un problème sur mon stunt au départ il galère à partir pendant 2 secondes environ puis il s'élance bien après , il broute comme si il allait caller et il vibre  c'est assez étrange

dessus il y a : 

Pot yasuni R 

carburateur 17.5 dell orto 

Embrayage Stage6 sport pro

Variateur Stage6 sport pro avec 3 galets de 7 GR et 3 de 5 GR 

je précise que j'ai pas touché au ressort de poussée ainsi qu'aux ressorts d'embrayage et des personnes m'ont dit  que ça pouvait venir de ça donc j'aimerais savoir quoi mettre exactement , merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

re , alors j'ai changé le gicleur j'ai mis un 78 , en roulant un peu j'ai remarqué que le scoot mettait du temps à l'accélération , en gros quand je met la poignée à fond il part pas d'un coup , d'habitude la roue avant se lève un peu mais la il est long a l'accélération , je pense qu'il faut régler la vis de richesse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pas que le pot , j'ai un carburateur 17.5 et un variateur + embrayage Stage6 , donc déja il faut que je mette 6 galets de 4.8 GR , et si ça fait toujours ça , je changerais les ressorts mais la je saurais pas du tout quoi mettre , merci beaucoup les gars je reviendrais vers vous bientôt .  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Sofiane12200 a dit :

j'ai pas que le pot , j'ai un carburateur 17.5 et un variateur + embrayage Stage6 , donc déja il faut que je mette 6 galets de 4.8 GR , et si ça fait toujours ça , je changerais les ressorts mais la je saurais pas du tout quoi mettre , merci beaucoup les gars je reviendrais vers vous bientôt .  :)

On te la déjà dit blanc ou jaune malossi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le yaz r ressort de poussée jaune et embrayge blanc (malossi) c'est avec le z qu'on met du full blanc .galets de 4.5 à 5 gr (et oui il faut tésté , aucun scoot ne reagie pareil même avec les même pieces) pour savoir si tu as le bon gicleur c'est pas dur , si le scoot broute gp trop gros , si il s'engorge (style plus d'essence) c'est qu'il est trop petit .une fois que tu n'as plus aucun de ces symptome , tape une pointe de 500 m coupe le moteur et démonte la bougie , elle doit être marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dernière petite question ( oui je suis chiant je sais ^^ ) je ne sais pas du tout quoi prendre entre ces trois types de ressorts d'embrayage ( sachant que mon embrayage est un Stage6 sport pro je précise )  : 

 

 

ddddd.PNG

ffff.PNG

rrrrr.PNG

Modifié par Sofiane12200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...