Sofiane12200 Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Salut à tous , j'ai un problème sur mon stunt au départ il galère à partir pendant 2 secondes environ puis il s'élance bien après , il broute comme si il allait caller et il vibre c'est assez étrange dessus il y a : Pot yasuni R carburateur 17.5 dell orto Embrayage Stage6 sport pro Variateur Stage6 sport pro avec 3 galets de 7 GR et 3 de 5 GR je précise que j'ai pas touché au ressort de poussée ainsi qu'aux ressorts d'embrayage et des personnes m'ont dit que ça pouvait venir de ça donc j'aimerais savoir quoi mettre exactement , merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 (modifié) gicleur trop gros et galets trop lourd , monte 5gr/4.8gr Modifié le 18 novembre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Bonjour met des galets qui ne font pas plus de 1/2 gramme d'écart. Pour le ressort de contre poussé tu peux passer à un blanc malossi ou jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 salut monte un gicleur plus petit de 2 point et teste en galet du 4,7 devrais aller en ressort de poussée du jaune malossi ressort embrayage les blanc Stage6 après ces réglage ça devrais mieux tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane12200 Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Merci je vais faire ça et je vous redis , aufaite j'ai pas précisé mais j'ai un gicleur de 80 Et quand le scoot est froid ça le fait moins , c'est surtout quand il est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 comme dit plus haut teste un gicleur plus petit il est trop gors la ces pour sa que sa te fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane12200 Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 re , alors j'ai changé le gicleur j'ai mis un 78 , en roulant un peu j'ai remarqué que le scoot mettait du temps à l'accélération , en gros quand je met la poignée à fond il part pas d'un coup , d'habitude la roue avant se lève un peu mais la il est long a l'accélération , je pense qu'il faut régler la vis de richesse non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 tu as changé les galet ? 6 gr c'est trop lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 ces bien de vouloir régler ta carburation mais si tu as que un pot il faut juste toucher au gicleur rien de plus et régler aussi tes galet que la il son trop lourd pour sa que tu trouve qu'il part pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 ET les ressorts ta changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane12200 Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 j'ai pas que le pot , j'ai un carburateur 17.5 et un variateur + embrayage Stage6 , donc déja il faut que je mette 6 galets de 4.8 GR , et si ça fait toujours ça , je changerais les ressorts mais la je saurais pas du tout quoi mettre , merci beaucoup les gars je reviendrais vers vous bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Le 19/11/2017 à 19:55, Sofiane12200 a dit : j'ai pas que le pot , j'ai un carburateur 17.5 et un variateur + embrayage Stage6 , donc déja il faut que je mette 6 galets de 4.8 GR , et si ça fait toujours ça , je changerais les ressorts mais la je saurais pas du tout quoi mettre , merci beaucoup les gars je reviendrais vers vous bientôt . Dérouler On te la déjà dit blanc ou jaune malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 avec le yaz r ressort de poussée jaune et embrayge blanc (malossi) c'est avec le z qu'on met du full blanc .galets de 4.5 à 5 gr (et oui il faut tésté , aucun scoot ne reagie pareil même avec les même pieces) pour savoir si tu as le bon gicleur c'est pas dur , si le scoot broute gp trop gros , si il s'engorge (style plus d'essence) c'est qu'il est trop petit .une fois que tu n'as plus aucun de ces symptome , tape une pointe de 500 m coupe le moteur et démonte la bougie , elle doit être marron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane12200 Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Merci a vous , je vais commander les ressorts et des galets de 4,5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane12200 Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) dernière petite question ( oui je suis chiant je sais ) je ne sais pas du tout quoi prendre entre ces trois types de ressorts d'embrayage ( sachant que mon embrayage est un Stage6 sport pro je précise ) : Modifié le 20 novembre 2017 par Sofiane12200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés