Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème de culasse


Lodgic
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un problème avec ma culasse j'ai foiré le taraudage de la bougie sur mon 70 tpr et je compte essayer de le faire réparer comme je peux, mais au cas ou je ne peux pas le réparer je voudrais savoir si cette culasse http://www.maxiscoot.com/culasse-bipartie-topperf-due-plus-minarelli-am-t9920530.html pourrai être mis dessus ? Merci de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

salut

si tu as le kit 70cc due plus oui ta culasse et la bonne 

pour la faire réparé il te faut faire tarauder et monter un élicoi sur ta culasse 

Bon du coup la culasse sera pas bonne, il mette sa en pièce détacher du 70 tpr sa porte à confusion, comment sa marcher le helicoil ? C'est genre je refait un taraudage (du coup je reperce et retaraude) et le mes le helicoil qui aura les mêmes dimensions qu'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ton histoire de hélicois il faut tarauder un pas de vis plus gros la ou toi tu as foire après monter un hélicois puis la bougie se fixera sur l'hélicois 

je vois que tu es du cotes de gaillac si tu veux en mp on peux voir pour un pros que je connais sur montauban qui pourrais peut être te re faire sa propre 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

pour ton histoire de hélicois il faut tarauder un pas de vis plus gros la ou toi tu as foire après monter un hélicois puis la bougie se fixera sur l'hélicois 

je vois que tu es du cotes de gaillac si tu veux en mp on peux voir pour un pros que je connais sur montauban qui pourrais peut être te re faire sa propre 

Je suis en bac pro technicien d'usinage et la je suis en stage dans une entreprise de mécanique de précision je vais amener ma culasse demain pour qu'il essai de me la réparer vu qu'ils ont du matos, merci quand même ^^ 

il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit :

Ton cylindre est en 49 MM ce qui d'ailleurs donne un peu plus de 70cc et la culasse du lien pour le 50mm alu donc non .

Oui exactement c'est un 74cc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/11/2017 à 17:37, Barry/Sheene a dit :

Oui la pression interne est pas énorme ça devrait tenir (au mieux 1 bar)pas comme sur un diesel (environ 20 bars ).

Ça monte à bien plus que ça ;)

 

Ton maître de stage verra bien mais si besoin de changement tu trouvera assez facilement une remplaçante sur le net ou d'occase. La culasse de top rose "devrait" aussi convenir... à vérifier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !