Maxiscoot.com Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 C'est la folie sur Maxiscoot.com en ce moment ! Profitez de 10% de réduction sur tout le shop ! Avec le code: BLACK10Toutes les infos: https://goo.gl/y6Qu2J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Les boule je passe commande la semaine du 6 décembre et yaura plus les 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Le 23/11/2017 à 20:30, Maxiscoot.com a dit : C'est la folie sur Maxiscoot.com en ce moment ! Profitez de 10% de réduction sur tout le shop ! Avec le code: BLACK10Toutes les infos: https://goo.gl/y6Qu2J et vos envoie de commande vous en êtes ou ? Vous êtes débordé ou c'est pas en stock ? Ca fait 2jours ma commande est en traitement et j'ai bien fait gaffe que ca soit en stock sur le site le fameux argument commerciale de commande avant 14h pour recevoir le landemain ne se verifie pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : et vos envoie de commande vous en êtes ou ? Vous êtes débordé ou c'est pas en stock ? Ca fait 2jours ma commande est en traitement et j'ai bien fait gaffe que ca soit en stock sur le site le fameux argument commerciale de commande avant 14h pour recevoir le landemain ne se verifie pas la Bonjour Nathan, Envoi moi stp ton num de commande par MP pour que je puisse voir avec le service client. Merci Modifié le 25 novembre 2017 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 7 minutes, Maxiscoot.com a dit : Bonjour Nathan, Envoi moi stp ton num de commande par MP pour que je puisse voir avec le service client. Merci Je t envoie ca de suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Pour info ! Black Week -10% jusqu'à minuit uniquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Il y a 2 heures, Maxiscoot.com a dit : Pour info ! Black Week -10% jusqu'à minuit uniquement ! Pas possible envoyé jusqu'à demain ? Sa marangerai mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Reste connecté on a encore beaucoup de surprises jusqu'à Noel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a une heure, Maxiscoot.com a dit : Reste connecté on a encore beaucoup de surprises jusqu'à Noel. Cool sa d'autre offre comme cela serai cool je vais atendre pour passer commande du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evansdu007 Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) Le 23/11/2017 à 20:38, krisdu14 a dit : ] Carton déménagement double cannelure [/url] la semaine du 6 décembre et yaura plus les 10% Bonjour ! Votre réponse m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément ! Merci ! Modifié le 21 novembre 2018 par Barry/Sheene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Bonjour il y a 11 minutes, evansdu007 a dit : Bonjour ! Votre réponse m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément ! Merci ! T'est un malin toi Pour placer ta pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 mdr si tu laisses passer ce genre de com le site va vite se retrouver comme un chat vocal wanadoo avec pleins de pubs et plus rien a voir avec le sujet du site. les gens sont de plus en plus ouf en terme "d'ethique internet", c'est a dire qu'avant on avait des codes entre concepteurs/programmeurs, ça c'est chacun pour soit, à la manière GAFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 5 heures, donkishock a dit : mdr si tu laisses passer ce genre de com le site va vite se retrouver comme un chat vocal wanadoo avec pleins de pubs et plus rien a voir avec le sujet du site. les gens sont de plus en plus ouf en terme "d'ethique internet", c'est a dire qu'avant on avait des codes entre concepteurs/programmeurs, ça c'est chacun pour soit, à la manière GAFA. Je l'ai mis dehors direct il pourra dormir dans ces cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berenice01 Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Le 23/11/2017 à 22:30, Maxiscoot.com a dit : C'est la folie sur Maxiscoot.com en ce moment ! Profitez de 10% de réduction sur tout le shop ! Regroupement de prêt Avec le code: BLACK10Toutes les infos: https://goo.gl/y6Qu2J Et en ce moment, il n'y a plus de folie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 (modifié) sur scootfast - 10% sur tout ce qui est rouge , y a de tout du kit 70 a la culasse rouge aux kit chaîne. faut aimé le rouge c'est tout. Modifié le 22 février 2019 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 (modifié) il y a 15 minutes, jimmy@ a dit : sur scootfast - 10% sur tout ce qui est rouge , y a de tout du kit 70 a la culasse rouge aux kit chaîne. faut aimé le rouge c'est tout. J'aime pas le rouge ! Quand c'est rouge c'est indisponible . Modifié le 22 février 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 moi c'est la couleur rouge que j'aime pas , surtout sur une ferrari . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 il y a 55 minutes, jimmy@ a dit : moi c'est la couleur rouge que j'aime pas , surtout sur une ferrari . j aime bien les ferraris rouges,surtout quand tu sais d ou vient cette couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 Et d'ou vient cette couleur, c'était pas pour identifier les différentes nationalité des vehicules sur les courses? genre italie rouge ferrari/alpha romeo, allemagne blanc mercedes/porshe/opel , Angleterre vert jaguar/mini et france bleu alpine/buggati. je croyais que ça venait de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 37 minutes, donkishock a dit : Et d'ou vient cette couleur, c'était pas pour identifier les différentes nationalité des vehicules sur les courses? genre italie rouge ferrari/alpha romeo, allemagne blanc mercedes/porshe/opel , Angleterre vert jaguar/mini et france bleu alpine/buggati. je croyais que ça venait de là. oui c'est ca,mais la nuance rouge sang a été choisi pour que l on ne voit pas le sang des pilotes sur les voitures lors des accidents,detail morbide Il y a 12 heures, The Stig a dit : J'aime pas le rouge ! Quand c'est rouge c'est indisponible . tu prefere orange anodisé,avoue le:!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 11 minutes, Docteur JEFF a dit : oui c'est ca,mais la nuance rouge sang a été choisi pour que l on ne voit pas le sang des pilotes sur les voitures lors des accidents,detail morbide Là ça m'etonne pas du tout, y en a plein d'autre des comme ça en automobile. Il y a 12 heures, The Stig a dit : J'aime pas le rouge ! Quand c'est rouge c'est indisponible . Y en a quelques une qui "s'occupe de tout, je s'occupe de rien" dans ces moments là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés