Aller au contenu

10% de remise pour la Black Week Chez Maxiscoot

Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

C'est la folie sur Maxiscoot.com en ce moment ! Profitez de 10% de réduction sur tout le shop !

67_5a17103e1b4328.67320752.jpg.811810832819e2703050c52ae203bbc5.jpg

Avec le code: BLACK10

Toutes les infos: https://goo.gl/y6Qu2J

Le ‎23‎/‎11‎/‎2017 à 20:30, Maxiscoot.com a dit :

C'est la folie sur Maxiscoot.com en ce moment ! Profitez de 10% de réduction sur tout le shop !

67_5a17103e1b4328.67320752.jpg.811810832819e2703050c52ae203bbc5.jpg

Avec le code: BLACK10

Toutes les infos: https://goo.gl/y6Qu2J

et vos envoie de commande vous en êtes ou ? Vous êtes débordé ou c'est pas en stock ? Ca fait 2jours ma commande est en traitement et j'ai bien fait gaffe que ca soit en stock sur le site 

le fameux argument commerciale de commande avant 14h pour recevoir le landemain ne se verifie pas la 

Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

et vos envoie de commande vous en êtes ou ? Vous êtes débordé ou c'est pas en stock ? Ca fait 2jours ma commande est en traitement et j'ai bien fait gaffe que ca soit en stock sur le site 

le fameux argument commerciale de commande avant 14h pour recevoir le landemain ne se verifie pas la 

Bonjour Nathan,

Envoi moi stp ton num de commande par MP pour que je puisse voir avec le service client.
Merci

Modifié par Maxiscoot.com

Pour info !

Black Week -10% jusqu'à minuit uniquement !

Reste connecté on a encore beaucoup de surprises jusqu'à Noel.

• J'aime 1

• 11 mois plus tard...
Le 23/11/2017 à 20:38, krisdu14 a dit :

] Carton déménagement double cannelure [/url] la semaine du 6 décembre et yaura plus les 10%

Bonjour !

Votre réponse m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément !

Merci !

Modifié par Barry/Sheene

Bonjour 

il y a 11 minutes, evansdu007 a dit :

Bonjour !

Votre réponse m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément !

Merci !

T'est un malin toi :D 

Pour placer ta pub. 

mdr si tu laisses passer ce genre de com le site va vite se retrouver comme un chat vocal wanadoo avec pleins de pubs et plus rien a voir avec le sujet du site. les gens sont de plus en plus ouf en terme "d'ethique internet", c'est a dire qu'avant on avait des codes entre concepteurs/programmeurs, ça c'est chacun pour soit, à la manière GAFA. :(

Il y a 5 heures, donkishock a dit :

mdr si tu laisses passer ce genre de com le site va vite se retrouver comme un chat vocal wanadoo avec pleins de pubs et plus rien a voir avec le sujet du site. les gens sont de plus en plus ouf en terme "d'ethique internet", c'est a dire qu'avant on avait des codes entre concepteurs/programmeurs, ça c'est chacun pour soit, à la manière GAFA. :(

Je l'ai mis dehors direct il pourra dormir dans ces cartons :D

• 2 mois plus tard...
il y a 15 minutes, jimmy@ a dit :

sur scootfast - 10% sur tout ce qui est rouge , y a de tout du kit 70 a la culasse rouge aux kit chaîne. faut aimé le rouge c'est tout.

J'aime pas le rouge  ! Quand c'est rouge c'est indisponible :vener:.

Modifié par Invité

Et d'ou vient cette couleur, c'était pas pour identifier les différentes nationalité des vehicules sur les courses? genre italie rouge ferrari/alpha romeo, allemagne blanc mercedes/porshe/opel , Angleterre vert jaguar/mini et france bleu alpine/buggati. je croyais que ça venait de là.

il y a 37 minutes, donkishock a dit :

Et d'ou vient cette couleur, c'était pas pour identifier les différentes nationalité des vehicules sur les courses? genre italie rouge ferrari/alpha romeo, allemagne blanc mercedes/porshe/opel , Angleterre vert jaguar/mini et france bleu alpine/buggati. je croyais que ça venait de là.

oui c'est ca,mais la nuance rouge sang a été choisi pour que l on ne voit pas le sang des pilotes sur les voitures lors des accidents,detail morbide

Il y a 12 heures, The Stig a dit :

tu prefere orange anodisé,avoue le:!!

il y a 11 minutes, Docteur JEFF a dit :

oui c'est ca,mais la nuance rouge sang a été choisi pour que l on ne voit pas le sang des pilotes sur les voitures lors des accidents,detail morbide

Là ça m'etonne pas du tout, y en a plein d'autre des comme ça en automobile.

Il y a 12 heures, The Stig a dit :

Y en a quelques une qui "s'occupe de tout, je s'occupe de rien" dans ces moments là ^^