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Nico24

Souci avec le SAV de MXS ?

Question

Bonjour!

  Litige qui s'annonce avec mxS;) .

Bien sympa d'être les "moins cher" du net n'empêche que leurs chinoiseries NON CONFORME m'ont couté une visite chez un pro et il ne veulent pas pour l'instant remboursé la pièce concernée!!!

  J'aurais aimé savoir si vous avez eu recourt au SAV de maxiscoot et si il faut faire obligatoirement une procédure pour une histoire de 50E....Pffffff!

Modifié par Nico24

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17 réponses à cette question

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Hello!

  Quelques nouvelle du SAV de maxiscoot ...Spécialiste de la piéce scooter (chinoise) mais pas de la communication.

En effet, il m'ont renvoyé (sans aucune explications) un stator notamment qui ces révélé défectueux puisque j'ai été obligé d'amener le scoot chez un pro après avoir monté le stator et constaté qu'il n'y avait toujours pas d'étincelle.

Le pro pose un stator PIAGGIO et ça fonctionne.Super.ça me coûte 79E:socool2:

Là ou ça devient une arnaque c'est qu'après avoir demandé la/les raison(s) du refus du remboursement ils me répondent: Pièces montées = pas de remboursement !!! Je suis impatient de savoir comment ils font pour être sûr du bon fonctionnement d'un stator sans le monter.

Ils ne m'ont pas remboursé des galets qui soit disant auraient été monté, mais pas de bol,ils ne peuvent pas avoir été posé:C'est pas la bonne dimension...

Bref,a priori personne n'a jamais eu de prob avec le SAV de maxiscoot..

++V.

 

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salut

moi j'ai eux quelque souci lor de mes commande je leur et tel tout bien expliquer et il mon toujours fait un geste commercial ou autre pas normal que a toi il est rien voulu faire 

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Bonjour Nico24,

Pourrais-tu me faire parvenir le numéro de commande par MP. Pour que je puisse voir avec le service compétent.

 

Merci

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Tu pourrais choisir un titre plus constructif pour ton message, je corrige...

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Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

salut

moi j'ai eux quelque souci lor de mes commande je leur et tel tout bien expliquer et il mon toujours fait un geste commercial ou autre pas normal que a toi il est rien voulu faire 

pareil

 

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Bonjour 

Numéro 1 de la pièces chinoise tout le monde en vend et il en auras toujours tand qu'il y aura du monde pour en acheter c'est comme les cornets d'admission sa .

A la base c'est de la pièce adaptable chinoise pas de la pièces d'origine constructeur donc entre les deux le cahier des charges n'est pas le même tout comme les standards de qualité. 

on ne peut pas acheter une dacia et lui demandé ce qu'on attendrai d'une Mercedes Benz. 

Pour le sav quand on prend par correspondance il faut s'y attendre c'est d'ailleurs pour cela que je privilégie les pro de mon secteur surtout pour ce genre de bricole. 

Pour ce qu'il en ai de mxs je commande chez eux par correspondance car c'est encore les seul qui prennent ma commande par téléphone :socool2:. Ce qui évite d'avoir des galets de la mauvaise taille par exemple ;).

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Hello!

Fred: J'ai été bien étonné,avec ce qui ce dis que ça se passe comme ça..."Ils" me semblaient d'un autre niveau...

Mxs.com: Je constate que (PEUT être) en réponse a mon mail vous opté pour une politique plus agréable pour tout le monde puisque je vient de voir que le stator ainsi que des galets viennent a priori d'être accepté en garantie.Cool.:socool2:

Il est dommage de devoir insister.

J’attend donc pour clôturé ce "non-événement" le remboursement de mes frais d'envoi (je vous avais joint le ticket) ainsi qu'un (éventuel?) geste commercial pour les désagréments(.facture de 79E jointe également)

Impatient de pouvoir commander a nouveau sans arrière-pensées.

Je vous renvoi bien sûr si vous le souhaitez les pièces sus nommées que vous venez de me rembourser.Vous avez mon e-mail...

Eroan: J'avoue.Et j'aime bien le mot: CONSTRUCTIF.

++V.

PS: Ok , ok Barry.C'est pour ça que j'en viens a penser que si le SAV assure pas il faut (peut être)éviter certaine pièces adaptable électrique et/ou de précision.

Bien vu pour le tel;)

 

 

 

 

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super qu'il et fait quelque chose le sav tu vois qu'il son si mauvais que sa au contraire et tu peux re commander plus tar sans arrière pensé si un souci il seron la pour le régler 

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Il y a 16 heures, Nico24 a dit :

Hello!

Fred: J'ai été bien étonné,avec ce qui ce dis que ça se passe comme ça..."Ils" me semblaient d'un autre niveau...

Mxs.com: Je constate que (PEUT être) en réponse a mon mail vous opté pour une politique plus agréable pour tout le monde puisque je vient de voir que le stator ainsi que des galets viennent a priori d'être accepté en garantie.Cool.:socool2:

Il est dommage de devoir insister.

J’attend donc pour clôturé ce "non-événement" le remboursement de mes frais d'envoi (je vous avais joint le ticket) ainsi qu'un (éventuel?) geste commercial pour les désagréments(.facture de 79E jointe également)

Impatient de pouvoir commander a nouveau sans arrière-pensées.

Je vous renvoi bien sûr si vous le souhaitez les pièces sus nommées que vous venez de me rembourser.Vous avez mon e-mail...

Eroan: J'avoue.Et j'aime bien le mot: CONSTRUCTIF.

++V.

PS: Ok , ok Barry.C'est pour ça que j'en viens a penser que si le SAV assure pas il faut (peut être)éviter certaine pièces adaptable électrique et/ou de précision.

Bien vu pour le tel;)

 

 

 

 

Bonjour Nico24,

Super si c'est rentré dans l'ordre. Comme je n'avais pas le numéro de commande je ne pouvais pas intervenir.

Bonne journée 

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Il y a 3 heures, Maxiscoot.com a dit :

Bonjour Nico24,

Super si c'est rentré dans l'ordre. Comme je n'avais pas le numéro de commande je ne pouvais pas intervenir.

Bonne journée 

Bonjour mxs!

  Non,non.

  Tout n'est pas vraiment rentré dans l'ordre et je trouve dommage de devoir insister pour faire valoir mes droits.Une société telle que la vôtre n'est pas sans ignorer les termes des différentes garanties...

  Vous avez commencé a appliquer une procédure de remboursement; Appliqué-la donc dans la totalité de ce qui est prévu. Frais d'envoi au minimum.

  Quant a la facture du pro (79E) engendré par la NON-CONFORMITE du stator,il me serais agréable que vous me proposiez un REEL geste commercial a défaut de remboursement. Celui fait par "Julien" dans son mail d'hier me stipulant qu'un jeu de galet (avec son emballage abîmé) m'est remboursé a titre "commercial" est il sérieux? 

  Sincèrement,votre SAV n'est pas sans ignoré que le renvoi OBLIGATOIRE d'une pièce dans son emballage d'origine n'est pas valide.Que les frais d'envoi sont a la charge du vendeur,Que les frais engendré,le temps passé,les désagréments subi peuvent être sujets a une indemnisation.

Merci donc de me faire une proposition cohérente.

Cordialement.++V.

FACTURES

 = 45,95E

= 108,51E

 = 25,88E

 = 39,96E  

Modifié par Barry/Sheene

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J'ai transmis ton message au service compétent.

Merci d'enlever les numéros de factures et de commandes dans ton message ;)! 

Si besoin contacte moi par MP.

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il y a une heure, Nico24 a dit :

Bonjour mxs!

  Non,non.

  Tout n'est pas vraiment rentré dans l'ordre et je trouve dommage de devoir insister pour faire valoir mes droits.Une société telle que la vôtre n'est pas sans ignorer les termes des différentes garanties...

  Vous avez commencé a appliquer une procédure de remboursement; Appliqué-la donc dans la totalité de ce qui est prévu. Frais d'envoi au minimum.

  Quant a la facture du pro (79E) engendré par la NON-CONFORMITE du stator,il me serais agréable que vous me proposiez un REEL geste commercial a défaut de remboursement. Celui fait par "Julien" dans son mail d'hier me stipulant qu'un jeu de galet (avec son emballage abîmé) m'est remboursé a titre "commercial" est il sérieux? 

  Sincèrement,votre SAV n'est pas sans ignoré que le renvoi OBLIGATOIRE d'une pièce dans son emballage d'origine n'est pas valide.Que les frais d'envoi sont a la charge du vendeur,Que les frais engendré,le temps passé,les désagréments subi peuvent être sujets a une indemnisation.

Merci donc de me faire une proposition cohérente.

Cordialement.++V.

FACTURES

 = 45,95E

= 108,51E

 = 25,88E

 = 39,96E  

Tu avais pris le bon allumage et la bonne année pour ton SCoot ? Apre le geste commercial je pense qu'il le fon déjà en te remboursent la totalité alors que certains de leur concurrents t'aurai rien passé du tout .leur sav à toujours été sérieux pour ma part 

Modifié par krisdu14

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j avais ma commande en attente depuis une semaine,j'ai filé un coup de tel et c'est arrivé ce matin,jamais de soucis (bon par contre 1/2 autocollants pour remercier ma patience aurait été un plus)

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il y a 2 minutes, jeff lee a dit :

j avais ma commande en attente depuis une semaine,j'ai filé un coup de tel et c'est arrivé ce matin,jamais de soucis (bon par contre 1/2 autocollants pour remercier ma patience aurait été un plus)

Oui il ne fournisse plus du tout d'autocollants rien même pas un code réduction non plus 

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il y a 6 minutes, krisdu14 a dit :

Oui il ne fournisse plus du tout d'autocollants rien même pas un code réduction non plus 

c'est la crise

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Si ça se passe comme sa je vais prendre un kit peugeot verticale euro 2 le monter casser la jupe de piston (oui il faut modifier il y a une marche dans les carter) et après je vais voir mon pro faire monter un cylindre estanpiller peugeot 3x plus cher et demander remboursement intégrale à elle est belle la vie.....

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il y a 29 minutes, krisdu14 a dit :

Apre le geste commercial je pense qu'il le fon déjà en te remboursent la totalité alors que certains de leur concurrents t'aurai rien passé du tout .leur sav à toujours été sérieux pour ma part 

Tout est dit...

Bravo à MXS pour leur sérieux !

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