Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Rétro Kisbee


VincentM
 Partager

Question

Bonjour je possède un peugeot kisbee 4t de couleur noir avec pièce d'origine, je souhaiterais changer le rétro de gauche et enlever le droit. Je sais pas si c'est possible d'enlever le droit et être homologué car il a été conçut avec 2 rétros. Et pour le gauche je n'ai aucune idée de rétro HOMOLOGUE a mettre, merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

oui tu peux retiré un retro mais bon le mieux et d'avoir les deux retro comme sa pas de souci tu vois bien si deriere toi on veux te doubler ou autre 

pour les retro tu peux y monter celui que tu veux toi il faut juste bien regarder que sa sois le bon pas de vis que tu prend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tu peux rouler uniquement avec le rétro gauche, tu peux aussi mettre celui que tu veux en faisant attention qu'il soit universel  (droite gauche ) et aussi au diamètre de la vis de fixation. 

Je préfère rouler avec 2 rétro pour se rabatre ou changer de file c'est bien pratique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui après recherche on neglige souvent se point.....

Entre loi de 1956 arrêter de 1995 directive européenne que chaque pays doit appliquer à sa façon le fait que le véhicule dépasse 25 km/h .....

Fiche d'homologation du scooter enfin bref un flic tatillon ou de mauvaises humeur peut te verbaliser si tu as pas les 2 rétros et homologuer. 

Donc met une paire de rétro homologuer et tu seras tranquille ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...